25.

797 42 1
                                    

Nous n'avons plus beaucoup de temps avant qu'Harry reparte.. Il repart tantôt, à 16 heures et il est 13 heures..
《- Taylor, on va dans ta chambre? Demanda Harry,
- Ouaip !》
Les garçons regardaient la TV, fin.. Bob l'éponge.
J'ouvris la portede ma chambre et Harry me proposa quelque chose ; Chanter ensemble, ensuite le poster sur Youtube. Je pensais décliner l'offre.. Mais Harry su le convaincre, je ne sais comment..
On se met d'accord sur The Weeknd - Earned It.
Harry demanda la guitare de Niall, et alla la chercher dans la voiture.
Harry prit son Iphone et le plaça sur mon armoir..
《- Met toi là, dit-il 》.
On se plaça..
《- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Dit-il en me prenant par la main 》.
C'est moi qui commence à chanter.. YOUPII ! *ironie*
《- You Make It Look Like It's Magic
Cause I See Nobody But You
I'm Never Confused
I'm So Used To Being
So I Love
When You Call
Unexpected
Cause I Hate
When The Moment's
Unexpected
Si Ima Care
For You
You
You
Ima Care
For You
You
You 》.
Harry attenda quelques secondes et me reprenna.
《- Cause Girl You'Re Perfect
You'Re Always Worth It
And You Deserve It
The Way You Worth It
Cause Girl You Earned It
Girl You Earned It
You Know Our Love Would Be Tragic
So You Don'T Pay It
No Mind
We Live With No Lies 》
Nous continuons la chanson jusqu'au bout. Cette chanson, nous rapproche. Pas du sens amitié.. Nos corps se rapprochaient. Mais il y a la caméra, je me déclina vers la gauche afin qu'il recule aussi. Il gratta encore la guitare, tout en chantant. Il me regardait, se qui me mit super mal à l'aise, je rougossais. Au refrain, nos voix disaient la même chose en même temps. Je n'avais jamais ressentis se sentiments de bonheur.
Tout d'un coup, mon coeur me dit de le regarder, de ne pas rougir, de ne pas avoir peur. Je tourna ma tête vers lui et lui sourit de toute mes dents, je se qui lui fait plaisir..
Nous chantions, sourions.. C'était parfait. J'avais envie de l'embrasser..

Après la chanson, Harry coupa la video et la mit sur YouTube et prit un petit extrait et le mis sur Instagram et Twitter..
《- Harry?
- Oui?
- Regarde-moi. 》.
Il tourna sa tête vers moi, je la pris entre mes deux mains et l'embrassa.. À la fin de notre baiser, il ria.
**
Hey mes bébés choooous !
Pleiiin de com's ici s'il vous plaiiiiiiiiit
Dans 5 chapitres, le tome ıı commence !!!
Bisouuuus tout plein !
- Amandine

TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant