Il est 17 heures, je suis sur Twitter. Lola et les autres continues mais ue les ignores. Un moment, elles arrêtent, à mon plus grand bonheur. Pourtant 20 minutes plus tard, une notification. Je dois regarder ? Ou pas ?
Se ne sont que de mots, rien de plus non ?
Je pris mon courage à deux mains et regarda la notification.
"@Harry_Styles a commencer à vous suivre".
Je vérifie que c'est bien lui en cliquant dessus.
OMFG, HARRY STYLES ME SUIIIIIS !!!!!
Je sauta partout, limite j'en pleure.
Je suis tellement contente !
Je decide de lui envoyer un message priver :
@TaylorCharlier : @Harry_Styles , Merci mille fois Harry ! Jamais je n'avais été si contente. Je t'aime plus que tout, je n'y crois pas !
Je ne m'attends pas à se qu'il réponde bien sûr.
Je descenda la nourriture qu'il restait et remit à place. Josh, mon meilleur ami, m'envoie un SMS avant que je me mette dans le fauteil.
Jojo : Hey !
Moi : Salut, ça va?
Jojo : Ouaip, toi?
Moi : Ouiiiiiiiiiii !
Jojo : Je peux savoir pourquoi ?
Moi : Harry ma follow sur Twitter ! OMFG !
Il ne me répondait plus, alors je regarda la TV.
Vers 22 heures je crevais de faim, alors je commenda une pizzas !
**
Je crois que je me suis endormie dans le fauteil, maman n'ait pas encore là. Mon tel à plus de baterie. Je pris le chargeur et le fis charger. J'alla prendre une douche.
L'eau chaude coulait sur mon corps, se que me fit frissonner.
Quand j'eu finis je regarda dans mon armoir.
Slim, pantalon, pantalon, t-shirt, debardeur, robe, jupe, short, blouse, slim, pantalon, pantalon, ect..
Je pris la robe noir qui m'arrive au dessus des genous, et une veste en jeans bleu. L'accord était parfait. Je me boucla les cheveux et me maquilla légèrement, me parfuma.
Mon téléphone est charger à 84%. Je mets mes chaussures et laissa charger mon phone.
Quand il est charger, je pris mes écouteur et partis au parc.
Je regarda mes messages, Josh n'a pas repondu, mais une notification Twitter.
MP ( messages privés ) :
@Harry_Styles : @TaylorCharlier , de rien ma belle. Moi aussi je t'aime.
Je cria.
@TaylorCharlier : @Harry_Styles , mais je t'aime plus !
Harry réponda quelques minutes après,
@Harry_Styles : @TaylorCharlier , impossible, je t'aime, je t'aime et je t'aime.
J'en reviens pas !
@TaylorCharlier : @Harry_Styles , rien est impossible.
VOUS LISEZ
Que feriez-vous si votre idole répondrait à vos message? Taylor Charlier & Harry Syles