Chapitre 5

48 4 0
                                    


צLes secrets du clan t/p¦× ¦~°partie 2°~¦

Pdv global ;

Alors que Naruto était entrain de discuter tranquillement avec t/p à propos de qui entre lui et Choji aurait pu manger le plus de ramen, Sakura entra dans la pièce...

Sakura : Naruto je pense que c'est l'heure de rentrer chez toi ! En plus les visites sont déjà terminée depuis un moment !
Et il faut que tu laisse t/p se reposer !
Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de partir !

_ Ne t'inquiète pas Sakura il ne me dérangeais pas, on parlait simplement...

Sakura: Oui mais tu as une convocation chez le hokage demain et ne compte pas sur moi pour te couvrir si tu arrive en retard !

_ D'accord d'accord je vais manger et dormir ensuite t'inquiète pas pour moi...
Mais attends, est-ce-que sa veut dire que tu viens chez le hokage toi aussi ?!

Sakura : Oui et c'est pour cela que tu as bien intérêt à arriver à l'heure ! Bon tu viens Naruto on la laisse manger tranquillement...
Bonne nuit t/p !

Naruto : Oui bah c'est bon hein ! Bonne nuit t/p à demain !

_ Oui à demain Naruto et Sakura 👋

Pdv de t/p:

Non mais Sakura j'te jure !
Qui t'avais dit d'aller lui dire sa ?! Bien que maintenant je sais ce qu'il pense de moi, mais, voilà quoi !
Sans savoir pourquoi, mon regard se planta sur le mur blanc qui était en face de moi...
Il me fesaient penser à quelques choses de bizarre... Une sensation de déjà vu... Mais où ? J'ai comme l'impression d'essayer de me rappeler de quelque chose qui n'existe pas, ou bien dont je ne m'en souviens plus... J'ai juste de brèves images qui me passent en tête... Comme une ou je suis couché une lumière blanche, presque aveuglante au dessus de ma tête et des... perfusions...branché sur moi ?! Sa doit certainement être un Cauchemar ou quelque chose du genre !
Encore des questions sans réponse... Je-je me demande si j'étais réellement faites pour être une kunoïchi...? Bon je ferai mieux de dormir maintenant... Il se fait tard et je ne dois pas être en retard demain matin ! Mais cela me pertube vraiment... Des perfusions... J'étais peut être à l'hôpital quand j'étais plus jeune...
Mais... il n'y avait aucun médecin... Que des membres de ma défunte famille... Est-ce qu'il avait peut être eux même une chambre d'hôpital dans la demeure ?! Non... C'est impossible je l'aurais vu ! Bon maintenant t/p tu ferme tes yeux et tu dort ! Ont t'a déjà apporté les papiers afin que tu puisse sortir de l'hôpital demain alors vaut mieux que tu sois en forme justement ! En plus tu as rendez vous chez le Hokage 5ème du nom, sa ne sera pas le moment de jouer les insolentes ! Mais d'ailleurs qu'es qu'elle me dira ?
Je secoua la tête afin de me remettre les idées en place, c'est un vieux réflexe... Et finis par fermer les yeux...

Pdv global :

T/p passa une bonne nuit et se réveilla le lendemain matin à 7h00...
Elle a remplis tout les papiers d'autorisation de sortis, et les a rendu à l'accueil...

8h00 : T/p est rentrée chez elle afin de prendre une bonne douche et se changer...

8h15 : Lorsqu'elle eu finit, elle pris un bon petit déjeuner, ce qui l'a mit de très bonne humeur ! Elle jeta un coup d'œil au réveil qui était suspendu sur le mur de sa cuisine...

T/p : 8h25 ! Quoi déjà ?!

Elle finit en vitesse la vaisselle et chercha dans tous l'appartement ses sandales ninjas...

Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant