Chapitre 13 : Révélation partie 2

24 2 5
                                    

Natsuki : Prêt à mourrir ?

צ~ Les secrets du clan t/n ~¦×
~¦×partie 10צ~

Deux personnes à l'arrière du groupe partirent en direction de la sortie...

Une grande lame fendit l'air, et, avec, un filet rouge s'étendit sur les murs...

Natsuki : Que c'est beau ! En plus de cela il a un petit goût sucré après celui du fer...

Elle prononça ces mots tout en léchant sa lame... Elle la léchait avec tant de passion que cela était carrément flippant à voir...

Natsuki : Vous deux là-bas ! Oui vous ! Père et Mère ! Vous n'irez nul part !

Elle se précipita à toute allure vers la sortie tranchant et laissant baigner dans leur sang tous ceux qui rencontrait son chemin...

Natsuki : Vous voilà enfin ! Vous ne m'échapperai plus désormais ! Toutes ces années où vous disiez que j'étais la folle de la famille ! Toutes ces années où vous m'avez critiquer pour aucune raison valable... Aujourd'hui vous allez payés !

Elle me déposa sur le pas de la porte... La tête baissé, je pouvais juste apercevoir au travers de son masque ces yeux en forme de croix rouge qui brillait plus qu'au chose...

Elle se retourna... J'étais sous le choc... Je ne voyais pas leurs visage mais que leurs yeux ma mère et de mon père... Je reconnais bien cette couleur rouge avec ces virgules noirs... C'était des Sharingan ?! Mes parents étaient des Uchiwa ?! Non c'est impossible ou sinon je serai dans le même clan que Sasuke... De plus nous n'avons même pas le même nom de famille ! Et si au pire des cas c'était des Uchiwa, pourquoi moi et Natsuki avons ces yeux avec des croix rouges dedans ?! Plus rien n'a de sens, je ne comprend plus rien !

Un combat s'engagea devant mes yeux...

Natsuki sautait dans tous les sens afin d'éviter les kunai qui fusaient sur elle...

Natsuki : Allons ! Ce n'est que ce que vos sharingans ont à m'offrir ?! Kakashi lui donnait beaucoup plus de frissons !

Mère : Ne nous provoque pas !

Natsuki : Vous savez très bien que je peux vous tuer rien qu'en restant debout ici !

Père : Tu veux vraiment exterminer ce clan ?! Et t/p ? Elle deviendra quoi ?! Une simple orpheline qui n'aura jamais la chance de connaître ses parents ?!

Natsuki : Tu parles comme si tu te soucie d'elle alors que TU as demander à tes hommes de la tuer !

Père : Tu devais être morte à l'heure qu'il est ! Comment se fait-il que tu sois encore en vie ?!

Natsuki : Alors c'était bien toi qui avait envoyé ses hommes a ma poursuite ! Je m'en doutais... Mais comme on m'a toujours dit de ne jamais accuser sans preuves alors je n'avais rien dit !

Père : Comment as-tu débloquer ces pupilles et pas nous ?!

Natsuki : Ce n'est qu'une histoire de gènes... Et donc j'ai un avantage ! J'ai le Sharingan et le Ketsuryûgan fusionner ensemble d'où ces croix rouges... Je n'ai pas encore réussi à éveiller le Ketsuryûgan mais le Sharingan oui-

Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant