-Épreuve-
Pdv global:
Lieu Suna...
Des corps ensanglantés partout dans l'entrée... Deux personnes vêtu d'un long manteau noir au nuage écarlate se tenaient devant un ninja de Suna...
??? : C'est du beau travail Yuura... Ainsi tu t'es souvenu de moi ?
Yuura : Oui je suis a vos ordres maître Sasori...
La deuxième personne pris la parole??? : Encore heureux, que nous ayons élever l'art de la manipulation au rang d'art !
Sasori : Dès qu'il recouvre la mémoire se sont de fidèles serviteurs...
Ils avancerent tout les trois dans l'entrée menant à Suna...
Ils arriverent sur les hauteurs de Suna et celui dont on ne connaisais toujours pas le nom plongea sa main dans sa poche... Sa main avait une bouche en sont centre qui se remuait, certainement quelques choses qu'elle devait mâcher... Il en sortis un petit oiseau blanc...??? : Un peu de patience... Voilà c'est prêt !
Le petit oiseau tenait fièrement dans sa main... Il le lâcha sur le sol et fis quelques mundra...
??? : Sasori senseï comptemple donc ce spectacle
Un grand nuage de fumée blanche sortis de l'oiseau... À la place du petit oiseau qui était à terre il y a quelques secondes... Voici maintenant un grand oiseau blanc...
L'inconnu pris son élan et sauta sur le dos de cet étrange oiseau...??? : Des cieux... J'attaquerai ce village... Alors Sasori senseï ? Que vous inspire cette sculpture ?
Sasori : Ne me fait pas attendre Deidara !
Deidara survola le village caché du pays du vent tout en pensant ces mots :
*Gaara du désert, réceptacle de Shukaku, le démon à une queue...
À quoi peut-il bien ressembler celui la ?*Retour à Konoha...
L'après midi, T/p à pu aller jouer avec Shikamaru au Shôgi mais à du le lâcher plutôt à cause du test qu'elle allait avoir avec son senseï...
Terrain d'entraînement de l'équipe 7...Jirarya, Tsunade et Shizune regarde l'équipe 7 en train de se faire évaluer sur leurs compétences par Kakashi...
T/p : Où est-ce-que qu'il a bien pu se cacher encore celui là ?
Pensées de Tsunade :
Alors Sakura ? Que vas tu faire ?Sakura : Il n'est ni en haut...
T/p : Ni à gauche...
Sakura : Ni à droite...
T/p : Alors il doit certainement se cacher...
La c/c regarda Sakura qui elle compris tout de suite...
Sakura : En desous !
D'un coup de poing, le sol s'ouvrit en deux, manquant de faire tomber Naruto dans un fracas infernal dévoilant Kakashi...
Pensées de Kakashi :
Sa alors ! Sa puissance est incroyable !Pensées de Tsunade :
Jolie ! Bonne réaction...Pensées de Kakashi :
À ce que je vois la 5ème du nom ne lui a pas enseigné que les ninjutsu médicaux à ce que je vois...Jirarya : Cette rage au combat et cette force prodigieuse... Je vois que nous avons la une Tsunade n°2...
VOUS LISEZ
Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭)
FanficBonjour, ici Kaena auteur de l'histoire qui vas suivre... Ceci est ma première histoire, j'espère que vous serez indulgents 😁... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Bonjour, Je m'appelle T/p, T/n, j'ai 15 et je vis à Konoha depuis ma naissance... Beauco...