Je me dirigeait vers ma cuisine quand mon pied se pris dans quelque chose, et, avant même que je m'en rende compte j'étais sur le sol..._ Aie ! Sa fait mal ! C'était quoi sa encore ? J'étais sur d'avoir tout rangé !
Après mettre levé je vis un simple bol de ramen instantané vide...
_ Mais c'est une blague ?!
×~¦ Les secrets du clan t/n ¦~×
~°×Partie 11×°~C'était un pot de nouille instantanée qui était par terre... Certainement celui que j'ai mangé la veille...
Je me releva, le ramassa et le jeta dans la poubelle avant d'aller fouiller les placards afin de trouver une brique de lait...
Un bon bol de lait et de céréales sera parfait pour ce matin !
Je mangea avec appétit puis, lava rapidement mon bol avant d'aller me doucher...
Une fois cela fait je m'habilla comme à mon habitude et sortis enfin de chez moi !
Le soleil brillait de mille feux ! Il faisait même un peu chaud..._ Bon j'espère que T/p est réveillé !
°~צElipse du trajet¦×~°
Je ne pris même pas la peine d'aller devant sa porte, elle devais certainement être fermée...
Je grimpe à la fenêtre de T/p l'ouvre et là... Je vois une t/p totalement agitée et en pleure... Elle ne fais pas de grand mouvement mais cela se voit qu'elle veut se dégager de quelque chose qui la retient... Je vais la réveiller c'est la seule solution...
Je m'approcha d'elle, m'accroupis et lui parla doucement afin de ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà..._ T/p ! Aller réveille toi ! C'est juste un vilain cauchemar ne pleure pas...
S'il te plaît répond moi ! Allez réveille toi !Aucune réponse... Peut être qu'elle va se réveiller d'elle même ? Mais fais quand même essayer, allez, une deuxième fois !
_ T/p ! T/p ! Tu m'entends réveille toi ! Allez c'est le matin !
Pdv de T/p :
Natsuki :C'est vraiment bien tu commence à avoir les réflexes d'un porteur du sharingan !
J'esquiva sa lame de justesse quand j'entendis quelqu'un m'appeler... Ses mots faisaient échos dans la salle ou bien pièce, ou nous étions... Enfaîte je ne sais même pas où nous nous trouvions...
??? :T/p ! Aller réveille toi ! C'est juste un vilain cauchemar ne pleure pas...
S'il te plaît répond moi ! Allez réveille toi !_ Naruto ?
Natsuki : Toujours un...
_ Naruto c'est toi ?
Naruto : T/p ! T/p ! Tu m'entends réveille toi ! Allez c'est le matin !
Alors que je cherchais d'où venais la voix de Naruto, je sentis une main me prendre le cou... Elle était en train de m'étrangler !
_ Natsuki ?! Lâche, lâche moi !
Natsuki : Allez sœurette ! Défends toi ! Défends toi, maintenant !
VOUS LISEZ
Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭)
Fiksi PenggemarBonjour, ici Kaena auteur de l'histoire qui vas suivre... Ceci est ma première histoire, j'espère que vous serez indulgents 😁... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Bonjour, Je m'appelle T/p, T/n, j'ai 15 et je vis à Konoha depuis ma naissance... Beauco...