Tsunade : Entrez !
×~°Les secrets du clan t/n°~×
×~¦Partie Final¦~×Je rentra suivi de Naruto...
Tsunade : Tiens Naruto, T/p... C'est une joie de vous savoir en vie
Naruto : Qu'es ce qui aurait pu nous arriver ?
Tsunade : Rien de bien grave... Juste peut-être des voisins enragés qui aurait voulu vous passer un savon à cause de vos bêtises !
_ Mais nous n'avons rien fait !
Naruto : J'ai dormi chez t/p toute l'après midi !
Tsunade : Et comment sa se fait que j'ai reçu des plaintes de tout le village !
_ Maître Hokage ! Nous n'avons rien fait ! Même aujourd'hui nous nous sommes tenu tranquille !
Tsunade : Alors si ce n'est pas vous...
Soudain nous entendirent quelqu'un rentrer et ouvrir la porte dans un fracas juste pas possible !
??? : Maitre Hokage ! Nous avons enfin terminé le portrait robot du suspect...
Il s'approcha du bureau de l'hokage et lui remis une feuille...
Tsunade : Suis-je sensée reconnaître quelqu'un la-dessus ?
_ Nous pouvons voir maître Hokage ? Peut être que nous réussirions à reconnaître qui est-il ?
Elle me tendis la feuille que je pris en main et commença à observer... C'est vrai que le dessin n'était pas très clair... Mais cette écharpe me fait penser à quelqu'un... Je vu le blond passer sa tête par dessus mon épaule...
_ Et ! Cette écharpe... Mais c'est Konoha-Maru !
Tsunade : C'est toi qui lui a dit de faire tant de bêtises dans le village ?
Naruto : Quoi ?! Bien sûr que non ! Il a fait ses bêtises tout seul ! Sa fait un moment que l'on s'est pas vu d'ailleurs !
Tsunade : Bien j'en toucherai deux mots avec lui... Merci tu peux disposer !
Je remis la feuille à ce ninja...
??? : Bien maître Hokage !
Il se retira aussi vite qu'il était apparu...
Apparemment c'était un des ninjas du service des renseignements... Ils devraient prendre des cours de dessins parce que c'est comment dire ? Critique ?Tsunade : T/p ? Sa me fait plaisir de te voir à nouveau sur pied et en pleine forme ! Si vous êtes venu jusqu'ici c'est pour me dire quelque chose, je me trompe ?
_ Enfaîte, c'est à propos de Natsuki et mon clan...
Tsunade : Bien... Naruto peut tu sortir s'il te plaît ?
Naruto : Oui mamie Tsunade ! Je t'attends dehors T/p !
_ D'accord !
Je blond fit demi-tour et repartit vers l'extérieur, après qu'il ai fermé la porte, je sentis le regard de l'hokage sur moi... Bonté divine... Je pris mon courage et me retourna pour être face à elle, qui me regardais les deux mains croisés sous le menton...
Un blanc s'installa rapidement... C'était malaisant...
Elle soupira après avoir fermé les yeux et pris la parole...
VOUS LISEZ
Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭)
FanficBonjour, ici Kaena auteur de l'histoire qui vas suivre... Ceci est ma première histoire, j'espère que vous serez indulgents 😁... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Bonjour, Je m'appelle T/p, T/n, j'ai 15 et je vis à Konoha depuis ma naissance... Beauco...