Pdv de Sakura :
Sur cette pensée je ferma les yeux, me laissant tomber dans les bras tout doux de Morphée...
צLes secrets du clan t/n¦× ×|צpartie 6¦×
Pdv de Shizune :
Alors que j'étais resté dans la chambre de t/p à jouer avec les chats, après que Sakura soit partie, j'entendis t/p en train de murmurer des mots...
Je m'approcha d'elle afin d'entendre clairement ce qu'elle disait...
Je ne comprenais rien à ce qu'elle disait mais à chaque fois un seul nom lui revenait à la bouche : Natsuki...
Cela a été si traumatisant que sa de revoir sa sœur ?
Enfin bon, si elle murmure déjà c'est qu'elle n'est pas loin de se réveiller...
Alors que je prenais les chats un à un dans mes bras afin de les faire sortir de la chambre, ils me supplièrent de les laisser avec t/p... J'allais refuser, mais je ne pouvais pas résister à leurs yeux d'ange... Cela fonctionnait trop bien sur moi... Je finis par céder... Je les déposa sur le sol et m'en alla... Alors que je me retourna pour fermer la porte, je les vis tous couché sur le lit avec t/p en train de dormir... C'est sur ils tiennent beaucoup à elle...
Bon je dois aller m'occuper des autres patients... Je jeta un derniers regard à t/p et m'en alla... Pour de bon cette fois ci...Pdv de Tsunade :
Bien ! J'ai une porte à refaire et un interrogatoire à faire passer à Natsuki... Et je pense que j'ai déjà la personne parfaite pour cela.... Soudain j'entendis quelqu'un me parler...
??? ; Maître Hokage ! Quelle surprise !
_ Depuis quand est tu réveiller Natsuki ?!
Natsuki : Je viens tout juste d'ouvrir les yeux !
_ Natsuki... Répond moi franchement... Pourquoi tu as quitté l'Anbu, te faire passer pour morte dans une mission, et te cacher durant toute ses années pour réapparaître comme une fleur que maintenant ?
Natsuki : J'ai mes raisons !
_ Alors tu nous expliquera tout sa durant l'interrogatoire !
Natsuki : Bien maître Hokage... De toute manière je ne vais pas m'embrouiller avec vous pour si peu...
_ Heureuse de l'apprendre ! Tu attendras ici le temps qu'il vienne te chercher...
Je ne sais pas quoi ? Mais quelque chose à changé en elle, ce n'est plus la Natsuki que je connais... Et ses yeux... Pourquoi ses pupilles sont des croix rouges ? Bon je ne vais pas me torturer l'esprit plus que sa... J'ai autre à faire je jetta un œil à la pile de papier posée sur mon bureau... Je lâcha un soupire... Je suis épuisé, mais, je dois le faire... Allez Tsunade ! Du courage !
Sur cette pensée je me remis à travailler...Pdv de Natsuki :
Ce qu'elle peut m'énerver avec ses grands airs...
Bon je pense que c'est le meilleur moment pour entrer en contact avec elle...
Si j'y arrive...
Je ferma les yeux et me concentra sur t/p..._T/p... Répond moi ?
T/p... Réveille toi !Pdv de t/p :
VOUS LISEZ
Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭)
FanficBonjour, ici Kaena auteur de l'histoire qui vas suivre... Ceci est ma première histoire, j'espère que vous serez indulgents 😁... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Bonjour, Je m'appelle T/p, T/n, j'ai 15 et je vis à Konoha depuis ma naissance... Beauco...