Kakashi : Bon à partir de maintenant, nous allons resté groupé et essayer de se déplacer le plus silencieusement possible... Apparemment nous ne serons pas seuls...
צLes secrets du clan t/n¦× צpartie 3¦×
Naruto, Sakura et moi firent un petit oui tous ensemble...
Moi et Kakashi était à l'avant,et Naruto et Sakura juste derrière nous...
Nous arrivâmes dans la première pièce de la maison... C'était un grand salon avec le fameux symbole de mon clan sur le mur...Du moins c'est ce que je pouvais apercevoir depuis l'entrée de la pièce... Une sorte de bras articulé en bois fis son apparition devant nous avec une petite plaque de bois... Dessus, il y avait une sorte de trous pour y passer le doigt... Je regarda Kakashi senseï avec un regard interrogateur... Il hocha simplement la tête en guise de réponse... Je posa mon doigt dans le trous et je sentis une piqûre qui eu pour effet de me faire lâcher un petit cris de sursaut... Du sang sortis de mon doigt et coula jusqu'au trou en question...
À peine deux secondes plus tard une fumée verte s'en échappa et le bras fait en bois nous laissa passer...
Alors c'était de ces pièges là dont parlait le Hokage ?
Nous avançons dans la pièce le plus discrètement possible... C'était magnifique... Tout était bien rangé, mais, sur un meuble, quelque chose attira mon attention c'était des cadres photos... Il y avait des photos de mon père de ma mère de mes oncles et tantes, mais il y avait une troisième personne... C'est une magnifique femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus, elle avait le même teint que moi, mais, ses pupille n'était pas comme les autres.. Elle était en forme de croix ?! Du plus loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais vu cette personne dans la famille... Kakashi senseï me voyant intriguée pris la parole :Kakashi : Tout vas bien t/p ? Chuchota t-il...
T/p : Oui c'est juste que c'est bien la première fois que je vois cette personne...
Sakura: T'en ai sur t/p ?
T/p : Oui sur à 100%...
Naruto : Je la sens pas du tout cette histoire...
Nous sommes passé par la cuisine, les chambres... Il y en avait 4, 4 chambres en bon état... Et nous sommes passé par le couloir de l'entrée... CE couloir dans lequel j'ai vu mon oncle et ma tante mourir... Mes mains commencent à trembler... Sûrement le stress ? La peur ? Ou bien l'angoisse ? Alors que je revoyais la scène à chacun de mes pas, je me retrouva au sol... Sans m'en être rendu compte, j'avais trébucher sur une sorte de lance... La lance d'un trappe ?!
Alors que Naruto m'aidait à me relever, Kakashi senseï, accroupi observa le sol... De sa main il cherchait les contours de la trappe... Il a finit par les trouver,mais, il n'arrivait pas à l'ouvrir jusqu'à ce qu'il remarque un mot...
Non c'était une gravure... Il y était écrit qu'il fallait une invocation... L'invocation numéro 2...
VOUS LISEZ
Un garçon pas comme les autres... ( Publication lente 😭)
FanficBonjour, ici Kaena auteur de l'histoire qui vas suivre... Ceci est ma première histoire, j'espère que vous serez indulgents 😁... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ Bonjour, Je m'appelle T/p, T/n, j'ai 15 et je vis à Konoha depuis ma naissance... Beauco...