Chapitre 8: Fin des vacances d'été et début du camp d'entraînement

452 31 17
                                    

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié la suite avant. Je n'avais plus aucune idée de quoi faire avec cette fanfiction, heureusement votre soutien a pu me donner la force de recommencer à écrire donc Merci pour cela et pour les 3.5K de lecture. Merciii infiniment.

Les vacances d'été venaient de commencer.  Résidence des Bakugo. 

Miakane debout sur le fauteuil pointant son frère du doigt en signe de victoire. 

- J'ai gagné, j'ai gagné ! (Mia)

- C'était un coup de chance la naine !! Réponds son frère de mauvaise foi. 

- Je t'ai battu même si tu avais le meilleur personnage ! Dit-elle narguant son frère.

- J'étais pas concentré dans le jeu okay ! Et arrête de me narguer sinon jte fume ! (K)

Mia tirait la langue à son frère puis parti en courant dans sa chambre en fermant la porte à clé derrière elle. Katsuki la suivait en courant et tabourinait à sa porte en criant lorsqu'elle fut dans sa chambre. Il partit après quelques minutes à attendre que sa soeur lui ouvre, ce qui n'arrivait pas.

Pendant le reste de la journée elle échangeait quelques messages avec le beau héros ailé, ce qui la fit sourire. Oh qu'elle avait hâte de le revoir.

Les jours suivants le frère et la soeur avaient installé une routine de journée qui consistait à 

- se lever

- s'habiller

- déjeuner

- aller faire un jogging

- manger à midi

- s'entrainer au corps-à-corps et à l'amélioration des alters 

- se doucher

- souper le soir

- s'occuper (regarder la télévision, lire, écouter de la musique etc)

- dormir 

Un jour en plein après-midi ils reçurent tous les deux un message d'invitation à venir à la piscine du lycée Yuei pour profiter avant le camp d'entraînement. Ils acceptèrent tous deux, non sans protestation pour Katsuki. 

Arriver à destination, tous se changèrent pour se mettre en maillot. Puis les filles commençèrent par faire un peu de passe de balle dans la piscine tandis que les garçons faisaient des longueurs. 

Comme il faisait chaud Tenya avait prit des boissons pour tout le monde. Après que tous se soit désaltérés. Tenya proposait une course de natation sur 50 mètres avec le droit d'utiliser son alter. 

Les premiers étaient Mineta, Fumikage, Koda, Katsuki et Denki. Le premier vu Bakugo qui n'a pas vraiment respecté la consigne et qui juste survoler son couloir (la longueur de piscine) 

Les deuxièmes furent ensuite Aoyama, Shoto, Hanta, Sato, Kirishima. Shoto gagnait en utilisant son alter pour geler la surface de l'eau et se propulser de l'autre côté. 

Ensuite ce fut Tenya, Izuku, Ojiro, Shoji. Ce fut Izuku qui gagnait grâce à la force de son alter.

Les filles furent les dernières à participer. Mia et Tsuyu étaient arrivées à égalité, vu que l'eau était leur élément à toutes les deux. 

Alors que la classe allait commencer les finales de la course Aizawa-sensei vint les interrompre en leur disant qu'il était déjà 17 heures et que le lycée allait fermer. Chacun rentrait chez soi en ayant passé une bonne journée. Mia informait Hawks de son départ imminant au camp et celui-ci lui souhaitait un bon séjour et lui dit de rester en sécurité.

Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant