La suite de la première partie.
Au pied des deux inconnus, se trouvait Pixie-Bob visiblement blessée et inconsciente. Ils se rendirent rapidement compte que c'étaient des vilains et voulut intervenir mais les deux héros des Pussycats présents les firent se tenir à l'écart. Les élèves avaient reçu pour instruction de rejoindre la pension. Izuku ne voyant pas Kota dit à Mandalay qu'il allait aller le chercher. Mia décidait de ne pas suivre les ordres et partit à la recherche des autres élèves en courant.
Elle utilisait son alter de vent pour ne pas être prise par le gaz ou la fumée dans la forêt. Soudain alors qu'elle courait toujours cherchant ses camarades Mia reçut un message par télépathie. Aizawa-sensei avait donné l'autorisation de se battre ainsi que l'alliance en avait après les deux Bakugo.
Alors qu'elle ne trouvait personne, elle se rendit compte qu'elle se rapprochait de ce qui semblait être de la fumée violette tournant étrangement en rond. Mia se mit une bulle d'air autour de la tête pour respirer. Elle entendit soudainement un coup de feu et courut dans la direction du gaz car le bruit venait de cette direction.
- Est-ce que tout va bien là-bas ? Criait Mia.
- Nous avons trouvé un méchant ici, où es-tu ? Je ne te vois pas. Réponds une voix
-Nous ? Combien êtes-vous et de quelle classe ? (Mia)
- Deux contre le méchant, Nous sommes de la classe B. Répond la même voix
- D'accord, est-ce que tout va bien pour vous ? Demande Mia
- Mon ami se bat contre le vilain mais celui-ci à casser son masque. Réponds la voix
- Je vais faire le tour et essayer de te trouver. (Mia)
Mia essayait de repérer en même temps d'où provient la voix de la fille afin de la rejoindre. Elle fit le tour du gaz et remarquait une tête rousse juste devant elle. Mia reconnut la fille comme étant Itsuka Kendo de la classe B. Mia courut rapidement près de l'adolescente.
- Est-ce que tu es blessée quelque part ? Où est ton camarade de classe ? S'inquiètait Mia.
- Il est à l'intérieur du gaz avec le vilain, il est blessé ! Réponds Itsuka.
Un nouveau coup de feu retenti et les deux filles se précipitèrent à l'intérieur du vortex de gaz. Itsuka attaquait le méchant puis décidait d'agrandir ses mains pour faire des courants de vents. Pendant que Mia se précipitait à côté du garçon qu'elle reconnut sous le nom de TetsuTetsu. La jeune femme fit une bulle d'air et la mit autour du visage du jeune homme à moitié conscient. Après avoir repris son souffle. Il la remercia rapidement et se relevait rapidement. TetsuTetsu fonçait vers son adversaire et mit un point d'acier puissant en plein visage de l'ennemi ce qui le mit KO. Le mur de gaz disparut rapidement puis le jeune homme (Tetsu) s'éffondrait à terre et respirait à grande goulée.
Mia leur conseillait de rejoindre la pension et elle se relevait pour continuer à chercher les autres. Elle se mit à trotinner (courir) en espérant apercevoir d'autres élèves. Elle finit par apercevoir Shoji et Izuku sur le dos de celui-ci poursuivi par une créature de ténèbre déchainée.
- C'est Dark Shadow où je rêve ? Que s'est-il passé ? S'étonnait Mia.
- J'ai été blesser par le vilain et Tokoyami n'a pas supporté ! Répond Shoji en courant.
- Et toi Izuku, je peux savoir pourquoi tu es blessé à ce point ?! Criait Mia en courant, elle aussi maintenant poursuivie.
- Je me suis battu contre un vilain pour sauver Kota. Réponds Izuku
VOUS LISEZ
Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)
FanfictionDans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, nommés "Alters". Nous avons en même temps un étrange phénomène qui fait que depuis quelque temps les nouvelles générations naissent avec une âme sœur. Le fait d'en avoir plu...