Jour de l'examen d'entrée pour la Filière Super Héroïque de Yuei. Chez les Bakugo.
- Yoi dépêche toi de descendre la naine, tu vas finir par nous mettre en retard ! Cria Katchan du bas des escaliers.
- Ouais ouais j'arrive, je trouve pas ma chaussure, ta pas vu ma chaussure Kat ? Cria t'elle (Mia)
- Je m'en balance de tes affaires, bouge ton cul où je pars sans toi ! (Katsuki)
- Trouvé ! Dit-elle en mettant sa chaussure droite très vite.
Mia dévala les escaliers à toute vitesse manquant de tomber, essoufflée elle rejoint son frère en bas qui soufflait en la voyant. Ils partirent sans attendre pour se rendre à l'examen.
Après 20 minutes de marche, ils arrivèrent devant un énorme bâtiment en forme de H. Mia et Katsuki s'avancèrent et virent plus loin devant leur ami Midoriya Izuku alias Deku. Ils continuèrent à marcher et arrivèrent à la hauteur d'Izuku.
- Bouge de là, Deku ! (Katsuki)
- Aye Aye Izu. Dit-elle souriante
- Katchan ? Mia-chan ? (Deku)
- Bouge de là ou je te fume ! Dit-il en s'adressant à Deku
Deku se décala et répondit à Katsuki
- Salut ! Et bonne chance pour l'examen !
Katsuki se remit en route. Mia restée en arrière s'approchait d'Izuku.
- Bonne chance à toi aussi Izu, fais le maximum d'accord. Dit-elle pour l'encourager.
- Compte sur moi ! Lui répond t'il.
- Yoi dépêche toi de venir, on à autre chose a faire que de parler à ce nerd de Deku ! (Katsuki)
Avant de se remettre en marche, elle lançait un regard à Izuku et lui dit.
- N'oublie jamais que je crois en toi Izu, s'il y a quelqu'un qui peut devenir un grand héros, c'est toi. (Mia)
- Merci Mia-chan. Répond Deku touché par les mots de son amie.
Elle continuait son chemin et arrivait rapidement à hauteur de son frère, elle lui lançait un regard noir et reprit sa route, Katsuki amorçait sa route lui aussi. Ils finirent tous les deux par arriver devant trois grandes portes avec des numéros allant de 1 à 3. Le frère et la sœur entrèrent par la porte contenant le numéro 2.
Une fois à l'intérieur, ils se rendirent compte que c'était un espèce de grand auditorium avec un écran géant. Mia et Katsuki trouvèrent une place et s'y assirent. Une fois que tout le monde fût arriver un homme blond cheveux relevé et presque vêtu tout de noir commençait à parler dans une langue que la jeune Bakugo put identifier comme de l'anglais pour l'avoir déjà étudier.
Le héro pro commençait à expliquer les modalité de l'épreuve pratique. Miakane se rendit compte qu'Izuku les avait rejoints et qu'il se trouvait à côté de Katsuki. Qui ne manquait pas de lui dire de se taire. Les trois amis se recentrèrent sur ce que disait le Héro Vocal. Celui-ci dit d'ailleurs que l'examen durait 10 minutes et qu'il y a avait différentes zones de A à G. La jeune femme, Izuku et Katsuki regardent le papier qu'il avait chacun reçu puis se regardèrent. Katchan fit remarquer que Yuei voulait certainement éviter l'aide entre camarades, c'est pourquoi ils étaient tous les trois dans des groupes différents.
Katsuki est tombé sur la zone A, Izuku sur la zone B et Mia sur la zone C. Katsuki ne se gênait pas d'exprimer son envie de détruire ses adversaires et de dire que c'était dommage qu'Izuku ne soit pas dans le lot. Le pauvre Izuku reculait effrayer, mais très vite Mia le rassurait. Ils continuèrent d'écouter les explications de Present Mic. Celui-ci montrait les différents robot que futurs élèves pourrait rencontrés et les règles à respecter.
VOUS LISEZ
Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)
FanfictionDans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, nommés "Alters". Nous avons en même temps un étrange phénomène qui fait que depuis quelque temps les nouvelles générations naissent avec une âme sœur. Le fait d'en avoir plu...