Chapitre 2: La rentrée à Yuei et le jour suivant. (Modifié)

867 49 8
                                    

Le jour de la rentrée à Yuei chez les Bakugo. 

Les deux jeunes se levèrent puis allaient se préparer avec l'uniforme du lycée, ils descendirent ensuite pour déjeuner. 

- Yoi bouge ton cul, on va être en retard la naine ! Cria Katsuki dans la cuisine. (il y a un gout de déjà vu non x)

- Ouais j'arriche. Réponds sa sœur un morceau d'omelette dans la bouche.   

Après avoir avalé leur repas du matin, Miakane et Katsuki se rendirent au Lycée. Une fois arrivés, ils passèrent le large portail puis rentrèrent dans le gigantesque bâtiment pour trouver la classe 1A. Après avoir tourné en rond et chercher pendant une dizaine de minutes, le frère et la sœur se retrouvèrent devant un porte très haute et très large de couleur brune où trônait une très grande écriture 1A peinte en rouge. 

Katsuki ouvrit la porte en grand et les élèves déjà présent, se retournèrent vers les deux nouveaux arrivants. Sans rien dire Katsuki se dirigeait vers sa place en grognant tandis que Mia amorçait un bonjour de politesse et se dirigeait vers sa place à son tour. 

Lorsque la porte s'ouvrit et Mia fut joyeuse de voir que c'était Izuku qui venait d'arriver. La jeune femme fit un signe de la main à son ami qui lui rendait puis ils furent attiré vers le boucan plus loin. On pouvait y voir le mec aux sourcils en flèche qui criait sur Katchan qu'il était irrespectueux envers l'école, ses aînés et les fabriquant (ceux qui on fait les bancs sûrement). La jeune femme lançait un regard vers celui qui s'était présenter comme Iida Tenya. Leur regard se croise à nouveau avant que Katsuki les interrompe en voyant Deku. 

Le dénommé Iida s'avançait vers Izuku pour lui parler puis une jeune fille avec des cheveux bruns jusqu'aux épaules et des joues ronde et roses commençait à parler avec Izuku elle aussi. 

Soudain, ils furent interrompu par ce qui semblait être un être humain dans un sac de couchage jaune. Quand il finit de parler, il ouvrit son sac de couchage et on put voir un homme avec des cheveux noirs, habillé en noir, avec une voix endormie. Il se présentait comme étant leur professeur principal Shota Aizawa. Celui-ci sortit des uniformes de sport pour toute la classe. Et dit aux élèves d'aller se changer pour se rendre sur le terrain de sport. 

Une fois arrivé là-bas, le professeur annonçait aux élèves qu'il allait passer des test d'alter. Il commençait ses explications. Ce dernier demandait à Katsuki qui fut premier à l'examen d'entrée, son record au lancée de balle sans utiliser son alter. Le jeune homme lui répond 67 mètres. Aizama sensei lui donnait ensuite une balle pour qu'il la lance. Katsuki lançait sa balle en profitant du son souffle de son explosion en criant Shinee (crève), il réussit à faire 705,2 mètres. 

Katchan sortit de la zone du cercle pour aller plus loin. Le professeur Aizawa sortait une nouvelle balle et la donnait à Mia. Celle-ci se plaçait dans le cercle et demandait si elle pouvait sauter en l'air. Le professeur répondit qu'elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'elle restait dans le cercle tracé. La jeune femme lançait la balle en l'air puis attendit qu'elle redescende pour invoquer une bourrasque de vent qui envoyait la petite balle ronde très très haut. Mia retombait sur ses pieds et Aizawa sensei vient lui dire qu'elle avait fait un score de 700 mètres ensuite, il dit que l'échauffement était terminé et qu'on passait aux choses sérieuse. 

La première épreuve était un 50 mètres. Mia fit un score de 5.2 secondes. Puis l'épreuve de la poigne fut réussie pour la jeune Bakugo. L'épreuve suivante fut le saut en longueur la jeune femme ce classa assez bien. Ensuite, ce fut les sauts latéraux où à nouveau. Elle fut bien classer. La cinquième épreuve était le lancer de balle. La fille aux cheveux bruns jusqu'au épaules et aux joues ronde et rose fut la première à lancée et elle fit un score infini grâce à son alter la Zero Gravity. Après elle, ce fut le tour d'Izuku et celui-ci eu quelques soucis avec le professeur Aizawa. Izuku utilisait son deuxième essai et fit un score de 705.3 mètres. Apres cela Katsuki en colère se précipitait vers le pauvre Izuku mort de peur, mais heureusement Aizawa sensei le rattrapa grâce à ses bandelettes. 

Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant