Le même soir chez les Bakugo
Pour une fois, il n'y avait aucun cri dans la maison des Bakugo, les deux adolescents mangèrent en silence encore trop chamboulé par ce qu'il sait passée au SCA. Les parents quant à eux discutèrent calmement de leur journée. Elle terminait de manger rapidement, débarrassait son assiette puis montait prendre des habits pour aller à la douche. Une fois celle-ci finit (la douche) Mia s'habillait d'une jupe haute noir, un haut à moitié colle-roulé noir sans manche et d'une chemise bordeaux à fine rayure blanche et pour finir d'une paire de Doc Martens noir. Elle attachait ses cheveux en queue de cheval haute, puis prit une sacoche noire et mit à l'intérieur, son téléphone, ses écouteurs et deux trois autres trucs.
L'adolescente descendit les escaliers et vit sa mère dans la cuisine. Celle-ci interpellait sa fille lorsqu'elle la vit.
- Tu vas où à cette heure-là ? Demandait Mitsuki Bakugo
- Je vais faire un tour, j'ai besoin d'air (Mia)
- Après ce qu'il sait passer aujourd'hui, hors de question ! Criait sa mère.
- Que ce passe t'il ici ? Pourquoi cries-tu ? Chérie. Demandait calmement le pauvre Masaru Bakugo.
- Il s'avère que ta fille ne se rend pas compte, des risques qu'elle prend ! Elle s'est battue avec le chef de l'alliance des vilains. Il pourrait très bien essayer de traquer les élèves. Cria t'elle dans une colère noir.
- Et alors tu insinues quoi ? Que je ne suis pas capable de me défendre ?! Cria t'elle à son tour
- Calmez-vous voyons, si Mia veut sortir nous n'avons qu'a demander à Katsuki de l'accompagner. (Masaru)
- Laissez Katchan tranquille, je crois qu'il est préférable de ne pas le déranger et puis je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule ! La discussion est close. (Mia)
La jeune femme sortit en claquant la porte et marchait rageusement dans la rue éclairé par de vieux lampadaires. La jeune Bakugo décidait d'aller dans le parc ou Izuku, Katsuki et elle jouèrent quand ils étaient enfants. Une fois sur place, elle se posait sur un banc, mit de la musique dans ses oreilles puis fermait les yeux. Des souvenirs remontèrent à la surface.
Flashback
Dans une grande maison accueillante, une femme et un homme adulte expliquèrent à leur fils de 6 ans qu'il allait avoir une sœur de quelques mois plus jeune que lui. Sur le moment, le petit garçon blond ne comprit pas, mais ses parents lui expliquaient qu'ils avaient adopté une petite fille au lourd passé et qui était seule. Le petit Bakugo fâché refusait qu'une inconnue devienne sa sœur, il fut insupportable avec ses parents les jours qui suivirent cette annonce. Puis arrivait le jour où on sonnait à la porte. Les Bakugo ouvrirent et un homme de grande taille habillé tout en noir entrait dans la maison avec un sac suivi d'une petite fille aux cheveux noir longs, des yeux gris claire regardant le sol et une robe blanche comme unique vêtement. Les adultes parlèrent entre eux et les nouveaux parents de la petite fille sut que Mia avait un alter.
Le petite garçon resté silencieux jusque-là s'avançait vers la petite fille, puis lui dit.
- Moi c'est Katsuki et quand je serais grand, je serais le numéro 1 des Héros, je détrônerais All Might. Dit-il fièrement.
- Dit Katsu-ni c'est quoi un héros ? Demandait la petite fille de ses grand yeux innocents.
- Viens suis moi. Dit le petit garçon en courant dans les escaliers pour monter dans sa chambre.
La petite fille courut à sa suite, très vite, ils arrivèrent dans la chambre du petit garçon. Cette dernière (chambre) était peinte en bleu et ils y avaient de nombreux poster aux murs représentant un homme blond, souriant et musclé dans un costume tape à l'œil.
VOUS LISEZ
Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)
FanfictionDans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, nommés "Alters". Nous avons en même temps un étrange phénomène qui fait que depuis quelque temps les nouvelles générations naissent avec une âme sœur. Le fait d'en avoir plu...