Chapitre 10: Retour presque à la normale et entrée à l'internat

122 7 2
                                    


Le lendemain le professeur Aizawa et All Might se rendirent tour à tour chez les élèves pour leur expliquer qu'un internat venait d'être mis en place et pour leur demander leur accord quant à l'installation de leurs enfants. 

Un peu plus tôt domicile des Bakugo. 

Un téléphone sonne quelque part dans la maison.

- Quelqu'un a vu mon téléphone?! Pas possible on retrouve rien dans cette baraque. Crie Mia en retournant tout sur son passage.

- Ta qu'a rangé tes affaires la naine. Toujours à gueuler celle-là. Crie-il exaspérer. (Katsuki)

- T'es mal placé pour parler de crier. Répond-elle moqueuse.

- Ferme-là, ou je t'explose ! (Katsuki)

- Mais oui, mais oui (Mia)

- Je peux savoir pourquoi vous criez tous les deux ?! Crie Mitsuki Bakugo encore plus fort que ces deux enfants. 

-Man t'a pas vu mon téléphone ? Il a sonner mais je ne sais pas où il est. (Mia)

Masaru Bakugo arriva près de sa femme, son fils et sa fille avec le téléphone de celle-ci en mains. 

- Il était sur le canapé entre deux coussins, fais plus attention la prochaine fois. (Masaru)

- D'acc, merci papa. (Mia)

Mia prit son téléphone et alla dans sa chambre, elle déverouilla l'appareil puis remarqua qu'elle avait des messages non lus et un appel en absence de Hawks. Après avoir lu et répondu à ses sms rapidement, elle composa le numéro du héros ailé. 

Conversation téléphonique

"Oh mon dieu baby bird, dit moi tu que tu vas bien. Dit-il très inquiet pour Mia."

"Hawks-san" Répond-elle la voix tremblante en se laissant glisser le long de la porte fermée de sa chambre." 

"Je suis la princesse, tu peux tout me dire.(H)"

"Au début tout se passait bien, l'entrainement à commencer dès le premier jour, nous avons marché dans la forêt pendant quelques heures pour arriver au camp, puis nous avons rangé nos affaires et nous sommes allés dans une grande d'eau chaude garçons et fille séparés bien sûr, nous avons ensuite mangé puis nous sommes tous allés dormir. Le lendemain chaque élève entrainait son alter afin qu'il progresse et la troisième journée fût pareille que la précédente. Mais cette soirée-là ne s'est pas aussi bien déroulée. Tout à débuter pendant le test de courage, nous étions tous par groupe de deux dans la forêt et des cris se faisaient entendre occasionellement, j'étais avec Izuku et ça allait être à notre tour de faire le test mais alors qu'on allait rentrer dans la forêt, nous avons vu de la fumée bleue et puis les pros-héros Les Pussycats se battant contre deux méchants, Izuku parti cherchant un enfant qui n'était pas là et moi j'ai été voir après mes camarades, entre-temps nous avions reçu l'autorisation de se battre car les villains nous voulaient Katchan et moi. Je cherchais après les autres, j'ai entendu un coup de feu et remarquer qu'autour de moi l'air était rempli d'une espèce de fumée violette malgré cela j'ai couru vers le gaz et j'ai pu aider deux élèves de classe B contre le villain responsable du gaz. Après les avoir aidés, j'ai continué à chercher d'autres personnes. Pour finir par tomber sur Izuku et Shoji poursuivi par Dark Shadow l'alter de Tokoyami qui était totalement déchainé. Nous sommes ensuite tombés sur Shoto et Katsuki qui affrontait un villain avec des dents monstreuses. Dark Shadow à complètement écrasé le villain. Puis nous nous sommes remis en marche en ayant en tête de rentrer tous ensemble à la pension. Katsuki et moi étions derrière Tokoyami. On se disputait à propos d'une bêtise puis ensuite le trou noir" (Mia)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant