Partie 5

2K 134 67
                                    

Tous les blocards avait faim, comme Poêle à frire avait préféré faire autre chose que la cuisine ce matin là.
Ils décidèrent alors de manger Teresa.
Lorsqu'il furent en train de déguster ce fabuleux met gourmand, Alby débarqua en trombe, comme le chapelier fou, et se mit à courir les bras en l'air.
Thomas se dit qu'il valait bien mieux de le tuer lui aussi, et de le manger. Il commencerai par sa cuise droite. Depuis son arrivée au bloc, il rêvait de mordre dedans.
Tandis qu'il pensait ainsi, Alby, lui, tapa le pied droit par terre (comme Panpan dans Bambi).
- Arrêter de manger Teresa !!! C'est un griffeur !!!
Tous le monde regarda son assiette et effectivement, ils mangeaient des pièces métallique.
- Je vous l'avais dis, rigola calmement Newt, en avalant un boulon.
Minho fut dégouté de devoir arrêter de manger. Il se leva pour proposer un petit jeu...
- Qui est partant pour un cache-cache bande de merdes ?
- Alllerrrr ! approuva tous le groupe en coeur.
Et c'était partit pour une petite partie assez sympathique.
Zart se dévoua pour compter.
Les blocards se bousculaient de partout pour avoir la meilleure cachette.
Minho pris Thomas par la manche et l'emmena dans le gnouf. Il referma la cage derrière eux.
Il se mis se rouler en boule et se balancer d'avant en arrière.
- Minho tu fais quoi ?
- Je fait le chien. Wouaf wouaf. Et d'abord d'où tu me parles toi ?!
- Bah je...
- Ohh !!! Ferme ta gueule.
- Ok.
Thomas reçu un coup dans la joue ce qui lui fis fermer enfin sa gueule.
Il commençait à désespérer que personne ne le trouve et de rester enfermer ici avec Minho.
- Tu peux me filer la clé Minho ?
- Appelle moi "Seigneur".
- Donne la clé Minho. Je rigole pas.
- Si tu veux pas que je te viole sur le champs, appelle moi comme il se doit.
- Seigneur.
À ce simple mots, il pris la clé dans sa main et l'avala, tel un doliprane.
- MAIS T'ES TARÉ ?! On peut plus sortir ! En plus j'ai dis "seigneur" !
- Oui. Mais je voulais te violer.
- Ah ok.
Après plus de deux heures de blanc, Newt arriva et leur ouvrit la porte en fer.
- Vous fessiez quoi ?
- On jouait aux Monopoly.
Thomas savait parfaitement que c'était un mensonge mais il se tue.
Minho partit faire une petite promenade dans le labyrinthe et Newt en profita pour discuter avec Thomas.
- Ça va mieux toi ?
- Ouai je vais super bien, j'aime bien l'attitude bipolaire de Minho, ça me rend tout heureux. J'ai bien aimé lorsqu'il ma fouttu son poing dans ma gueule.
- Il te frappe ?
- Oui, et ça me plait ce petit côté bestial sensuel.
- Écoute Thomas, je pense qu'il est dangereux pour toi.
- Comme Teresa ? TU VAS LE TUER AVEC UNE PELLE C'EST ÇA !?
- Arrête un peu. Elle avait besoin d'un léger recadrage. Nan je veux dire, il est nocif pour toi. Il te prend pour un chien !
- Oui. Et ça ne me dérange absolument pas. D'ailleurs maintenant appelle moi Rex. Ou non non non ! Plutôt Chien ! Oui "Chien" c'est parfait.
- Mais Tommy ! Tu comprends pas ?
- Comprendre quoi ? Qu'il ne m'aime pas ? Je le sais. Et c'est cool.
- C'est pas vraiment ça que je voulais dire.
Newt pris un pistolet et se tira une balle dans le crâne.
C'était une blague, ragez pas.
Newt pris son bâton de berger et commença à pousser Thomas, ou plutôt Chien, dans le dos.
- Aller avance, on va chercher de la menthe.
Pendant cette balade, destinée à dégourdir les pâtes de notre Thomas, Newt croisa à maintes reprises Minho, toujours égal à lui même.
- Alors les gays, on roule du boule ?
Thomas voulu lui cracher à la gueule mais il se retient, car il se prenait toujours pour un chien.
Et je vous rappelle que les chiens ne parlent pas.
Newt s'en chargea donc à sa place, en lui rappelant ses défauts.
- Tu me fais pitié. T'es qu'un connard. Alors il t'aime et tu le traite comme un chien ? C'est quoi ce délire ?!
(Thomas ouvrit la bouche pour la première fois)
- Mais j'aime bien !
- Toi ta gueule, continue d'aboyer. Je disais, j'en ai marre que tu lui fasse vivre ce calvaire. Je pense que je vais pas tarder à te tuer.
Minho n'eu pas l'air choqué, ni effrayé.
Il se leva, se rapprocha de Newt, et là, Thomas le chien tomba dans les pommes.
Minho venais d'embrasser Newt.

ThominewtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant