Partie 7

1.3K 87 50
                                    

Il les rejoignit en courant et en sautillant sur la jambe gauche, comme pour jouer à la marelle.

"Terre, un, deux, trois, soleil !"

Sauf qu'il venait de se tromper de jeu.
Alors il s'avança vers les autres, l'air triste et ravagé, tous étaient en rond autour de la fille.

Plus il s'approchait plus il lui semblait voir... Teresa ?!

Il chercha Newt du regard et le vit, en train de courir vers elle, une scie- sauteuse à la main : "Va crever sale chienne !"

Mais tandis que Thomas lui barra la route, tout les regards se posèrent sur lui, et Newt se stoppa net en le voyant.

- Thomas, c'est quoi ce slip ?

Il se regarda et, en effet, il avait oublié de se rhabiller.

Il se mis à chanter pour oublier son malheur.

"JE VOUDRAIS DÉJÀ ÊTRE ROIIII"

Newt s'approcha et lui chuchota à l'oreille :

- Moi j'aime bien, ça m'excite.

Thomas ouvrit la bouche pour protester mais il mis sa main dessus.

- Chut... Allons manger des pop-corn.

Thomas a dormit dans le hamac avec Newt.
Mais celui ci n'a même pas essayé de le toucher.

"Retour vers Newt le saint"
Le nouveau film de James Dashner.
Avec des scènes incroyable , où il ne se passe rien.
En vente chez votre marchand de journaux.
Cordialement.
Ta mère en combinaison de ski.

Il se promit de prendre les devant la nuit prochaine. Avec Newt ça va chauffer. Comme du feu. Comme Salamèche. Comme des courgettes dans un four.

En se couchant, Gally avait enfermé Teresa dans le gnouf, pour la protéger de Newt.

Tous les blocards se précipitèrent alors le matin vers elle.

- Je pense qu'on devrait lui couper la main pour voir si c'est un griffeur. proposa Newt.

Elle se mis à crier :

- POURQUOII ?!! NANNN NE ME FAITE PAS ÇA !

- Tu as perdue la mémoire sale merde ? Tu crois qu'on allait oublier que la dernière fois t'étais un griffeur ?

- VOUS DÉLIREZ ! ÇA N'ÉTAIT PAS MOI !

- Ouai ouai. Et mon cul c'est du poulpe ? Aller, trêve de plaisanterie, emmenez là aux trancheurs, ordonna Alby.

Thomas regarda la fille qu'il avait mangé quelques jours plus tôt disparaitre.

Il repensa aux mots si violent d'Alby.
"Et mon cul c'est du poulpe ?"

Poulpe. Poulpa. Poulpi. Poulpo. Poulpu.
POULPU !

Il trouva que ça fera un très beau surnom pour Alby.

Il parti lui dire sur le champs.
Il le rejoignit sur le toit de l'infirmerie.

- Alby, je t'ai trouvé un surnom.
- Dis.
- Poulpu.
- Tu veux une médaille ?
- Oui.

Il sortit un collier de pâtes de sa poche et lui tendit sauvagement.

Thomas allait s'en aller mais Alby le retint par la manche.

- Juste une dernière chose Bob l'éponge, approche toi encore une fois de Minho l'intello et je te fais bouffer ta merde, okey ?

- Okey.

Thomas se demanda si Alby n'était pas amoureux de Minho.

Cela paraissait évident mais vu l'idiotie dérisoire, lame de rasoir, de Thomas, il ne comprit pas, ce bouffon.

Il décida de préparer un gâteau au scaralarme pour exciter Newt le soir.

Il présenta sa requête à Poêle à Sodomiser Les Moutons et celui ci accepta volontiers.

Tout deux se mirent alors au travail.

- File moi de la farine, du beurre et du sucre, demanda poliment Poêle Poil.

- Ok, mais en échange tu me file du sperme de hiboux et un pic à fondue. (Référence à mon hors chronique "brooke" 😂)

Il léchèrent leur doigts de pied lorsque le magnifique gâteau (qui ne ressemble pas à un gâteau mais à la Joconde) fut terminé.

Ils l'écrasèrent un peu avec amour et se firent un check avec leur teub pour se féliciter.

Thomas s'impatienta jusqu'au soir.
Un soir de pleine bite.

Il but 2 bouteilles de breuvage de Gally et se donna du courage pour aller donner son cadeau à Newtounet, peau de lait.

Il arriva devant celui ci, couché sur un arrosoir et regardant son coude.

- Bonjour.
- Bonjour Tommy.
- Tu veux mon zizi ?
- Oui oui oui oui.
- Nan en faite je voulais dire gâteau. Tu veux mon gâteau ?
- Ah.

Thomas lui écrasa sur la face.

- J'aime beaucoup ce petit goût salé. C'est quoi ?
- Aucune importance. Allons baiser.

*****

Suiteeeee hotttt en vue les poulpes 😘😘😘
Lachez les avis ❤

ThominewtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant