"Euh ... Akaashi , on a besoin de toi .
Le passeur de fukurodani soupira .
" Qu'est ce qu'il lui arrive ?
" Aucune idée , répondit Komi, le libero de l'équipe , ça fait depuis le début de l'entraînement qu'il fait cette tête .
Il montra derrière lui le capitaine assis par terre contre un mur , paume de main sur le menton , regardant ces coéquipiers, boudeurs .
Le numero 5 de l'équipe se rapprocha de son capitaine .
Il croisa les bras sur son torse ." Bokuto , qu'est ce qui t'arrive ?
Il detourna la tête, toujours boudeurs .
" Je veux pas m'entraîner
Akaashi entendit les membres de l'équipe se rapprocher .
"Et ?
" Parce que
" Mais encore ?
" Elle est pas venue
Le passeur arqua un sourcil .
" Qui ça ?
Il leva enfin la tête .
" (P) est pas venu me voir à l'entraînement! S'il elle est pas là , je m'entraîne pas .
"Hein ?!
Les volleyeurs grimacèrent . Il en fallait peut pour que leur capitaine fasse un boudin .
Pourquoi l'avait il élu capitaine , déjà ?
Aucune idée.Le passeur de fukurodani soupira .
" Bokuto... tu la verras plus tard
" Non , je veux pas
" Elle est dans ta classe . Tu pourras lui parler plus tard .
" Non
Certains membres de l'équipe grognèrent .
Le libero , Komi , fit mine de réfléchir." Si je me souviens bien, la finale du tournoi de basket féminin va être Samedi , elle doit probablement s'entraîner?
Il leva aussitôt la tête.
" Komi, comment tu le sais ?
Il se gratta la nuque .
" Ma soeur est dans son équipe et elle me parle tout le temps d'elle. Apparemment , elle est totalement différente sur le terrain que dans la vraie vie .
" Ah bon ? Je l'ai jamais vue jouer . Il mit mine de réfléchir. Il faudra que j'aille voir son match ...
"Pourquoi tu veux absolument la voir ?
Un sourire prit place sur son visage .
" Il faut que lui parle .
Les volleyeurs s' interrogèrent du regard .
Le coach hurla aux garçons de se bouger , s'ils ne veulent pas faire 20 tours de terrains .
Les volleyeueurs opinèrent sans broncher et se dirigèrent rapidement sur le terrain .
Malgré le fait que la c/c ne soit pas venu à l'entraînement, il se ressaisir vite et se concentra sur son jeux . Maintenant , il sait comment elle s' appelle .Elle reprit son souffle et se réelança . Elle courut , ballon à la main , dribblant ses adversaires.
Sa plus grande passion , le basket . Depuis que son frère lui avait montré comment y jouer , elle ne pouvait plus se débarrasser de ce ballon .
Elle sauta et marqua . Le sifflet retentit .