Atsumu Miya

393 15 1
                                    

''...

Il commença à s'impatienter .Il tapa son pied contre le carrelage blanc de l'hôpital.  Il tournait en rond,  agaçant les personnes assise , attendant leur tour  .
Cela faisait depuis une heure qu'il attendait son  ami . Il avait amenait   ce dernier aux urgences  se plaignant d'une grande douleur à la cheville après avoir smashé . Évidemment ,c'est  son entraîneur qui lui a donné cette tâche . Entre Sakusa le germophobe qui supporte mal les lieux clos et avec beaucoup de personnes et Hinata qui n'a aucune responsabilité  , c'est à lui qu'on a demander d'emmener Bokuto .

''Monsieur Miya ? , appela la femme de l'accueil.

Ce dernier se dirigea au comptoir . Une grande femme aux cheveux blonds l'accueille avec un grand  sourire .

''Vous êtes bien l'ami de Bokuto Kotarou ?

''Ouais ... ( Ami , c'est vite dit ) , il va bien ?

''Mr. Bokuto à une entorse à la cheville , rien de très grave , mais il devra se reposer aux moins deux semaines  , et pas d'entraînement non plus pendant deux semaines .

Il tiqua . Même s'il a du mal à le supporter,  il reste un membre primordial dans l'équipe.  De plus le tournoi national approche à grand pas .

''Je peux le voir ?

''Bien sûr . Vous prenez l'ascenseur aux 4eme étages  , vous prenez le couloir à droite et c'est  à la salle 14 .

''Merci , au revoir

''Au revoir

Il regarda chaque numéro de salle . Il cherchait depuis maintenant cinq minutes la piece 14 , en vain . Il finit par s'arrêter et fit mine de réfléchir.

''La femme de l'accueil  m'avait bien dit le 5eme étages  à gauche à la  salle... Et merde ! , pensa il

Il se gratta la tête et regarda aux alentours . Pas d'infirmière,  pas de docteur , la plupart ds portes fermer . Il soupira .

''Dans quoi je me suis fourrer , pensa il , Bokuto de malheur

Il chercha alors dans le couloir de l'aide . Il n'y avait pas un bruit dans le couloir . Il ne voulait pas entrer comme ça dans une chambre d'un patient , ce serait le déranger s'il recevait de la visite .
Il entendit du bruit plus loin dans le couloir . Il gloussa .  Malgré lui,  il se dirigea vers l'origine du bruit.  Il y vit une porte grande ouverte . Il s'arrêta devant l'encadrement de la porte . Il n'y avait personne dans la chambre d'hôpital.
C'est alors qu'il vit une main d'accoucher au draps du matelas . Il gloussa.  Il toqua sur la porte grande ouverte , manifesta sa présence. 

Une tête c/c leva la tête vers lui .

''Vous allez bien ? , demanda il en se rapprochant du lit.

Elle eut un rire gêné. 

''À  vrai dire non , je suis tombé et je n'arrive pas à me relever

Il eut un regard surpris .

''Vous pouvez m'aider ? , hésita elle

''Oui , bien sûr

Il s'accroupit face à la jeune femme , lui attrapa les épaules et ce jambes et le souleva . Il l'installa sur le lit  .  La jeune femme recouvrit ses jambes avec les draps .

''Merci  beuacoup monsieur , je ne sait pas ce que j'aurai pût faire sans vous , lui dit elle avec un grand sourire .

Il se gratta la nuque . Il ne savait pas quoi dire .

Recueil Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant