Hajime Iwaizumi 1

331 7 0
                                    

''Courage Iwa ...

Elle s'était parler à elle même.  Étant un ami très proche du volleyeur,  elle ne pouvait se permettre de rater un de ces matchs .

''Courage Iwa ... , repeta elle , toujours dans ses pensées .

À vrai dire , elle connaît Iwa et Oikawa depuis le début du collège,  à Kidagawa Daichi .

''Courage Iwa ...

Elle se souvient que c'était Oikawa qui l'avait abordé en premier . Elle était seule dans un coin de la récréation ,  alors que les autres s'amusaient entre eux . Elle n'appréciait pas particulièrement rester avec les autres ados de son âge , ni même avec les autres . Elle préférait rester assise sur un banc,  à lire un bouquin tranquillement  , au lieu de discuter d'amour , de garçon,  comme le font les autres  filles de son âge.  Elle , elle n'était pas intéresser par ce genre de chose , c'est pour ça qu'elle n'a pas vraiment d'ami .
Alors qu'elle était concentrés sur sa lecture , une ombre passa devant elle . Elle leva les yeux et vit un garçon aux cheveux chatain ondulés , tout souriant . Un autre garçon se tenait derrière et avait une tête moins amicale que le premier .

''Qu'est ce que tu fais toute seule ? , demanda le garçon souriant , les mains derrière le dos .

''Rien

''Qu'est ce que tu lis ? , continua le garçon en se penchant vers le livre de la jeune fille .

''Un manga

''Et quoi comme manga  ?

''...

''Je mis connais un peu en manga , peut être que je connais

''Oikawa ...

''...
Au lieu de partir , le garçon s'assit à côté d'elle .

La (c/c) fit la mou . Le garçon n'était pas décider à la laisser tranquille .

''Un seinen

''Au c'est pas le truc bizarre ? , demanda inosamment le garçon.

Elle comprit rapidement qu'en realite il ne si connait pas du tout en manga . Elle soupira et se remis à sa lecture , espérant qu'il lâche l'affaire .

''Oikawa , il faut qu'on y aille , dit l'autre garçon en s'approchant d'Oikawa , et laisse les autres tranquilles .

Oikawa ignora totalement son ami et regarda la jeune fille .

''T'es en quelle classe , je t'avais jamais vus . T'as qu'elle age ? T'es dans quelle club ? De manga , je suppose , ou tu as une tête à faire de la photographie,  ou sinon  club de littérature.  Tu aimes quoi dans la vie ? Moi j'aime bien le volley et je fais partit du club de volley du collège .

Le garçon n'avait pas fait une seule pose en parlant et la c/c avait la tete,  agacé. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose , il lui  coupa la parole .

''Au  d'ailleurs je m'appelle Tooru Oikawa , dit il en se pointant du doigt , et lui , le gars qui a l'air méchant,  c est Hajime Iwaizumi  , mais tu peux l'appeler Iwa

Il avait parlait en pointant du doigt son ami d'enfance , qui avait les bras  croisés et un sourcil haussé . La jeune fille regardait le garçon,  en se rappelant de son prenom .

'' Oikawa

'' Quand à moi , tu peux m'appeler Toi tu,  ça ne me dérange pas , je ne fais que parler de moi , excuse moi ,  et toi comment tu t'appelles ?

''Oikawa , simpatianta Iwa

'' (P)

''Oh (P) ! C'est un super nom , enchanté (P) , dit il en serrant la main de la jeune fille un peu trop fort à son goût.

Recueil Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant