" Tu me trouves comment ?
Elle tournoya sur elle même comme une enfant .
Il croisa les bras avec un sourire aux lèvres." Magnifique
Il se leva et attrapa les hanches de la jeune femme . Elle rigola comme signe de réponse et s'écarta de lui tout en tournoyant dans sa robe élégante.
Il fit un pas vers elle mais elle revu la davantage tout en faisant une valse. La robe blanche tournoya au même rythme que la jeune femme . Ces cheveux attachés en un chignon gracieux se defit , recouvrant ses épaules dénudés.Elle fint par s'arreter . Elle sourit de toute ces dents face au garçon . Son regard habituellment doux et souriant devint un regard sournois et moqueur .
Elle plaça ses mains de part et d'autre vers sa bouche ." Tu es nul Shinsuke !!
La marié s'éloigna en sautillant et en répétant cette phrase , heureuse .
Il courut en tendant la main , espérant rattraper celle de la jeune femme .
Il avait l'impression que ses poumons se faisait écraser et qu'il portait des dizaines de kilos sur ses épaules.Dans un dernier effort , il effleura la main de la marié .
C'est alors qu'une main le tira violemment en arrière." Tu es un incapable Shinsuke Kita !!!
La voix se fit de plus en plus fort Jusqu'à atteindre un niveau que le jeune homme ne put atteindre .
Il se réveilla en sursaut , stoppant ce cauchemar .
Il reprit son souffle et regarda à côté de lui . Il fut soulagé de voir la c/c accrocher à lui , le visage lumineux .
Il soupira de soulagement et se frotta doucement le front .
Il se ressassa la scène . Tout était partit de rien .
Il reprima un frisson . À la pensée que sa femme parte lui fit un haut le coeur .
Il replaça ses cheveux et regarda le réveil à côté de lui ." 2h 49
Il soupira et se rallongea remontant la couette sur lui et par la même occasion sur la c/c qui n'avait pas était perturbé par le guigotement de son copain .
Il sourit en voyant l'air enfantin s'affichait la jeune femme . Il lui embrassa tendrement le front ." Fais de beau rêve
Me demander pas pourquoi, mais j'adore faire ce genre d'histoire. 🤔