Rintaro Suna 1/2

178 5 0
                                    


Y a qu'à moi que ça donne cette impression où pas?
Je trouve que Suna ressemble à un chat .
Peut être c'est ses yeux qui font  ça ?🤔

Bonne lecture 🤗

" La balle! La balle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" La balle! La balle

Alors que la balle était sur le point de tomber , elle recula et réceptionné la balle  .
Pourtant , la  vitesse de la balle ne ralentit pas pour autant .
Elle vola dans les airs et vint flotter au dessus du filet .
Le ballon sentrechoqua avec le filet et tomba dans son can .
Le coup de sifflet retentit .
Elle grogna .

" J'y arrivera jamais..

Il est a peine plus de 17 h quelle veut déjà s'en aller .
Elle et son équipe sont rester s'entraîner au volley durant 2 h, voir plus .
Le tournoi national de volley approche à grands pas et les jeunes volleyeuses sont loin d'être prête .
La c/c est ailier , soit le pivot de l'attaque, et elle n'est même pas foutue de récupérer une pauvre balle ralentit par le contre .
Une blonde au cheveux court carré , appelé Liko , lui tapota l'épaule .

" C'est pas grave . Tu vas y arriver

" Quand ?", se demanda la c/c , " Dans une semaine? Un mois ? Un an ? Jamais?

Elle est l'une des plus petite de l'équipe , et on lui avait conseillé  de changer de poste de l'ailier pour celui de libero .
Vue comment elle receptionne, elle aurait pas fait long feu .

" Allez





Il regarda avec surprise la jeune fille .

" La réception?

Elle hocha la tête  .

" Sil te plait , supplia elle en joignant ses mains devant son visage , j'en est vraiment besoin ...

Il soupira .

" C'est pas mon rôle principal de réceptionner, et toi non plus. C'est pas très grave si tu n'y arrives .

Elle grogna et enfouit sa tête dans ses bras .

" Je risque d'handicapé l'équipe si j'y arrive pas . Et en plus, nos adversaires risque de m'avoir  dans le collimateur si elle s'apercoive que je ne sais même pas réceptionné .

" Et les filles se moquent de moi par que que je ne connaît pas ''les bases " du volley .

Il appuya sa tête sur sa paume de main.

" Qu'est ce que tu en as à faire des remarques de tes coéquipières ?
Joue comme tu en a l'envie.

Elle releva la tête et regarda le jeune homme .
Sous ses yeux toujours plissé , montrant de la sournoiserie ,  il pouvaient  montrer  de la gentillesse .
Elle devia son regard vers la table da côté.

Recueil Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant