Kita Shinsuke

185 9 0
                                    

Je pense que Kita est mon personnage préfèré dans haikyuu .
Je trouve ce personne très mature et il prend beaucoup du recul sur les situations .
J'espère que l'histoire vous plaira .

Enfin bref , bonne lecture 🤗




Dans une nuit glaciale , Kita Shinsuke , un jeune homme plein d'ambition, arpenta les rues de la ville .
Les mains dans les poches, écharpe bien d'être autour du coup , il regarde chacune des petites  boutiques lumineuses   avec attention .
Dans quelques jours seulement , c'est anniversaire d'une de ses amis .

Cela fait depuis plus de six ans qu'ils se connaissent  et il voudrait , pour remercier la jeune fille , lui offrir un cadeau digne de lui faire plaisir pour la gentillesse et l'affection quelle offre pour lui .

" maman !maman ! Regarde !

Une petite avec des tresses pointa du doigt une petite boutique coloré tout en secouant le bras de sa mère, qui regarde son téléphone .
Kita s'arrêta et regarda les deux filles .

Les yeux de la petite fille étaient lumineux et il s'y référa immédiatement à ceux de la c/c . Lumineux , ils étaient remplit de joie de vivre .

" Arrete s'il te plait Hanako , tu en a  déjà plein à la maison , soupira la mère.

" Mais je veux une peluche ! S'il trop plait !

Le regard plaintif , la petite fille se pencha d'en avant en arrière, en se tenant au bras de sa mère.

" J'ai dit non

Elle ramassa son téléphone dans son sac  , attrapa la main de sa fille et se mir à marcher , faisant claquer ses talons  coloré sur le sol gelé du trottoir .
L'enfant  grogna et se plaignit dans son écharpe .

Les yeux de la petite fille croisèrent ceux du terminale .
L'enfant lui sourit de toutes ces dents , pointa du doigt une peluche  et suivit sa mère en sautillant .
Le volleyeur cligna des yeux et regarda de nouveau la petite Hanako .
Elle a les mêmes cheveux et le même air  sur le visage que celui de la c/c .

Il pencha la tête sur le côté  quand la l'enfant se tourna une dernière fois vers lui et lui faire un coucou de la main .

Il fit de même en lui renvoyant son geste et regarda les petites stresses de la fille sautillé en même temps qu'elle.

Il baissa sa main au moment où le deux filles changèrent de rues , ou il ne put plus les voir .

Il sengouffra davantage dans son écharpe et enfouit ses mains dans ses poches .
Il tourna pour voir la boutique que Hanako voulait tans aller .

Tout ce qu'il vit était des peluches de toutes tailles et de toutes couleurs  placé devant la vitrine de la petite boutique .
Il réfléchit quelques instants et se decida de reprendre son chemin .

" Joyeux anniversaire ma fille !!

Sa mère ouvrit la porte de sa chambre en grand et allumé la lumière.

"Aller ma grande !! Leve toi! C'est pas tout les jours qu'on a 18 ans !!

La c/c entrouvert les yeux et se cacha la tête sous son oreiller .

"Aller debout!

Avec enthousiasme et joie , la mère de la jeune fille ouvrit les volets et enleva la couverture du lit  .

Elle secoua l'épaule de sa fille frénétiquement.

" Aller (P) , lève toi

Elle ferma la porte à clé et descendit les marches séparant sa maison et le goudron  du trottoir .
Enfin , elle ferma son manteau coloré et marcha dans la rue gelé et vide .


Le terminale regarda de nouveau son téléphone .

" 8h26

Il soupira et ramassa son téléphone dans sa poche .
Cela faisait depuis maintenant 30 minutes qu'il attendait la jeune fille .

Il fit les cents pas et regarda les différents jeux du parc .

Balançoire marelle , toboggan, ...

Cela lui rappelait de frais souvenir de son enfance passer dans le  petit village .
Il s'arrêta devant les balançoire et du s'assit .
Il se poussa légèrement et attendait avec impatience la c/c .

Il se souvient de la fois où elle était pour la première fois  venue au club de volleyball .
Les frères Miya arrêtaient pas lui poser des questions et elle parlait recette avec Osamu .
Ce jour là , le club était très animé .
Alan lui avait chuchote à l'oreille  en souriant qu'il devait faire attention car il regardait trop la c/c .
Quelle était le mal ?

Il l'a trouvé lumineuse, toujours joyeuse et elle est très social   .
De plus , il est fan de ses cheveux . Sa couleur c/c et ses magnifique ondulations .
Il a put les toucher une fois et il avait était aux anges .

Dans sa tête repassa tout les souvenirs passer avec la joue une fille et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire .

"Kita?

Il leva la tête aussitôt et vit la c/c le regardait avec interrogation.

" Ça va ?

Il se leva net et hocha la tête .

" Joyeux anniversaire

Il lui tendit un sac multicolore, assortir avec un ruban .
Les yeux de la c/c silluminèrent et attrapa le cadeau tel une enfant ébahi.

Elle regarda à l'intérieur et fut surprise .

Elle y sortit un ours en peluche rose et violet , les yeux de la même couleur que les siens .
Kita souria et désigna du doigt lourd en peluche .

" Regarde derrière

Elle l'écouta et le retourna .
Dans le dos de l'ours en peluche avait une fermeture éclair allant de sa nuque jusqu'au bas du dos .

Elle descendit le zip et regarda à l'intérieur.
Elle hoqueta de surprise et sortit une petite boîte rouge .

Cette fois ci elle sauta sur place en découvrant l'objet brillant .

" Mais fallait pas Kita !

Les yeux lumineux elle sortit le pendentif doré .

" Ouah !!!!

Elle ouvrit sa veste et le mit devant son cou .

Elle regarda le terminale avec un grand sourire .

" Je l'adore! Merci

Le volleuyeur laissa entrevoir un sourire .
Il savait que ça lui ferait plaisir .
Il se mit derrière la jeune fille , lui prit délicatement le bijou des mains et l'attacha .
Enfin , il l'a retourna et regarda le collier.

" Il te va bien

Il leva les yeux sur elle et vit enfin les rougeurs sur les joues de la c/c .

" M...merci Kita

Le sourire aux lèvres, il s'approcha de d'elle et vint lui embrasser la joue .
La jeune fille hoqueta de surprise et regarda le garçon la bouche grande ouverte et les yeux hébétés .

Le terminale lui souria sincèrement et lui prit la main .

" Joyeux anniversaire




















Recueil Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant