Le souffle court , elle s'élança a toute vitesse entre les passants , regardant derrière elle .
Un homme , vêtue de vêtement noir , une casquette et des lunettes lui cachant son visage , la suivait, les mains dans les poches .Les passants quelle percutaient lui dirent des remarques , quelle ne fit pas attention.
La seule chose quelle voulait , c'était pour fuir loin de cet homme .
Elle sengoufra dans le tunnel menant au métro.
Elle dévale les escaliers et regarda autour d'elle.
Plusieurs passages menaient à différents endroits .
Elle replaça son sac et et repartit en courant .
Comme si le destin la trahissait , il n'y avaient que peu de personne dans le sous sol du métro.Elle regarda derrière elle avec des yeux paniqués et fut surprise de constater que l'homme en noir avait le visage plissé sous ses lunettes et qu'il frenait , jusqu' à complètement s'arrêter, à une dizaine de mètres d'elle.
Alors quelle continuait de regarder, sa course s'arrêta, quand elle se prit un torse ." Aïe!!!
Le choc était si violet quelle tomba à terre .
Elle entendit un grognement venant de la personne quelle venait de percuter .
Elle leva les yeux et vit qu'il s'agissait d'un homme qui devait bien mesurer au moins 1 m 90 .
Masque sur le visage , les yeux plissé, il devisagé la jeune femme de sa grande taille .
Soudain, elle eut peur .
Elle se mit à croire qu'il s'agissait d'un complice du l'homme en noir et qu'il allait la capturer et lui faire des horreurs.
Elle reçu la de quelques centimètres à l'aide de ses mains et regarda derrière elle .Elle fut soulagé de voir qu'il n'y avait plus l'homme.
Elle expira , heureuse de pouvoir enfin se détendre et arrêter de courir ." Vous êtes vraiment bizarre
Elle regarda de nouveau l'homme.
Elle rigola nerveusement.
L'homme n'avait pas bouger d'un poil .
Brun . Les mains dans les poches . Il n'avait pas une tête à être sympathique ou avoir de la compassion .Elle se racla la gorge .
" Veuillez m'escusez , j'étais presser et je ne vous est pas vus
Il arqua un sourcil .
" C'est pas grave
Contre toute attente , il saccroupit et ramassa les affaires de la jeune femme qui était étalé par terre . Elle le regarda l'air totalement ébahi.
Sous son air de grand méchant, il devait avoir une part gentillesse au fond de lui .
Le brun se leva et regarda de travers la jeune femme qui n'avait pas bouger et qui le regardait avec des yeux remplit de surprise et de gratitude ." Vous allez rester par terre longtemps ?
" Oh oui, mince!
Elle se leva en moins de deux .
L'homme lui tendit son sac et son téléphone.
Elle les prit avec gratitude et se pencha pour remercier le brun ." Merci monsieur
Ce dernier tiqua .
Il n'aimait pas quand les gens l'appellaient " monsieur " .
Il trouve que ça le vieillit .La jeune femme regarda l'homme .
" Vous m'avez sauvé
Il plissa les yeux et regarda la femme .
Ces yeux affichaient de l'épuisement et de la peur et ces cheveux c/c étaient décoiffés .
Peut etre etait ce so imagintion , mais la femme semblait appeler à l'aide .
Il soupira ." Heureux de vous avoir aidé
Il ne chercha pas à lui demander pourquoi il l'avait sauvé .
Il voulait juste rentrer chez lui .Il lui fit un geste de la main, lui tourna le dos et repartit .
La jeune femme expira longuement , toute la pression et la peur se relâchent d'un coup .
Elle regarda le dos de l'homme et vit inscrit sur sa veste jaune " mbsy " .
Elle se frotta le menton , cherchant dans sa mémoire ou elle avait entendu ce mot .
Alors quelle était en pleine réflexion , un frisson lui parcourut le dos .
Instinctivement , elle se tourna et croisa le regard de l'homme. Adore contre un mur du tunnel, il regardait la c/c avec un sourire .Il avait enlevé ses lunettes et elle pouvait voir les horribles pupilles dilatées de l'homme.
Elle gémit de frustration .
Alors qu'ils étaient à une dizaine de mètres l'un de l'autre, elle pouvait parfaitement entendre les mots qui sortait de la bouche de l'homme en noir .
" Je t'aurai la prochaine fois
Après ces mots , il repartit en faisant tourner ses lunettes entre ces doigts . Elle le regarda partir et jusqu'à ne plus le voir , s'affala sur un banc .
Elle enfouit sa tête entre ses mains et essaya de reprendre le contrôle de sou même.Les larmes etaient aux portes de ses yeux, et elles menaçaient de sortir .
Après un long soupir, sur un ton de découragement , elle dit :" Au secours