" Pourquoi tu gaches toujours tout !
Elle marcha les poings serrés. Il lui emboita le pas .
" Tu voyais bien que ce mec te voulait juste pour passer le temps ! Je nuit fait que te protéger!
Elle serra les dents . Il essaye juste de se dédoiner pour sa faute .
Elle se retourna ." Je sais me débrouiller toute seule ! J ai pas besoin de toi !
Ses yeux se plisserent . Ce n'est pas pour cette raison qu'il fait ça .
" J'ai le droit de voir qui je veux et tu n'as pas à t' incruster comme ça . J'ai une vie et tu n'a pas à t'en mêler
Elle s'arrêta. Le rouquin avait maintenant sur son visage un air triste.
" Shoyo ... excuse moi... Je -
"C'est bon
Il mit une main devant lui pour lui montrer de se stopper .
Il affichait maintenant sur son visage un air étrangement mature ." Je suis allé trop loin, et j'en ait conscience . Je suis désolé. Mais il faut que tu saches une chose
Il marqua une pause .
" Je t'aime
Il rebroussa chemin après avoir regarder la jeune femme avec un sourire doux et sincère.
" Bouge toi ! , lui hurla sa voix dans sa tête.
Elle resta figé sur place . Elle doit réagir. Elle doit le prendre dans ses bras , le réconfortant et sescuser . Ce n'était pas lui qui devait s'escuser mais elle .
" Attends!
Elle trouva la force de bouger et elle courut dans sa direction . Ces cheveux virevilterent fans tout les sens . La lune commença à apparaître au dessus d'elle.
Elle ne souciait plus de rien . Elle veut juste rester avec lui .
Elle se mentait à elle même. Depuis toujours , elle l'aimait . Depuis qu'ils se sont rencontrés à Karasuno , ils étaient devenus inséparable.
Et elle allait tout gâcher.
Sa frustration la fit accéléré de plus belle .
Ces yeux se mirent à petiller en voyant la tête rousse du garçon ." Shoyo !!
Le dit s'arrêta et la regarda , surpris . Elle ne s'arrêta pas et lui fonca dessus . Il l'entoura de ses bras musclé.
" Je suis désolé ! J'aurais pas dit te dire ça! Escuse moi , je t'en prie . Moi aussi , je t'aime! Je t'ai toujours aller et ...
Elle s'arrêta.
Il lui souriait . Ne lui laissant pas le temps de réagir , il s'empara de sa bouche .
Elle ecarquilla les yeux mais se laissa faire .
Ils sembrasèrent sous les rayons de la lune .
Depuis le début, elle avait trouvé son amour . Il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux .
Dès à présent, elle est sûre d'une chose :Elle ne le lâchera plus