En ce temps la, Saint-Pétersbour se voyait illuminé par un sombieux palais, au rythme de fêtes grandiosent, cela se passait en 1916. Ce soir là, le Tsar Nicolas avait organisé un bal pour le 300ème anniversaire du regne des Romanov. Les rires et la musique regnait dans la grande salle, les enfants du Tsar s'amusaient et dansaient ensemble. La plus enthousiasme, c'est la plus jeune des filles, la princesse Anastasia. Celle-ci était la plus belle, entre toutes, les yeux de son père et la visage de sa mère. Elle dansait avec son père, qui durant la soirée lui avait offert un precieux cadeau. Un secret entre Anastasia et Nicolas, une boite à musique, qui appartenait à sa mère. Seul eu d'eux, savent comment l'ouvir et connaisent le véritable secret de la boite.
La joie regnait, rien n'aurait pu le changer. Mais le bonheur n'était pas destinné à vivre dans la famille des Romanov. Alors, que le bal continuait, dans les sombres couloirs des sous-sol, des hommes maléfiques s'introduissent dans le chateau. L'ennemi du Tsar, un homme du nom de Raspoutine qui était autrefois le conseille de Nicolas, mais il ne s'averrait n'être qu'un traite, rentra dans la grande salle, effrayant tout les invités.
- Comment osez vous revenir au palais ?
- Mais je suis votre confidant
-Mon confidant ?! Ha ! Non vous n'êtes qu'un traitre, hors de ma vue !
- Croyez vous dont pouvoir bannir la grand Raspoutine ?! Par les forces obscures des anciens temps je vous bannis vous et lance une malédiction ! Ecoutez moi tous ! Vous et toute votre famille mourez avant la fin du mois. Saint-Pétersbour et la Russie entière sera à moi quand tous les Roumanov de la Terre auront disparut !
- Je vous ordonne de partir de ce palais immédiatement !
Raspoutine se mis à rire, un rire effrayant qui créa la peur dans tous ceux qui l'attendais. Le traitre regarda autour de lui et fit mine de s'en aller, avant de changer de direction et prendre sous ses griffes, la deuxième fille du roi.
- Lachez là !
- Ahahahh, Longue vie au Roumanov ...
A ce moment la, Raspoutine s'empara dans son couteau, et trancha la george de la fille du roi, sous les yeux même de ses frères et soeurs ! Des hurlements défroids retentir dans la grande salle, tandis que les hommes de Raspoutines arrivèrent, poignardant, bisant les nuques et étranglant tous les gens qui croisaient leur routes. Les soldats essaya de suivre le traite sans le trouvé, celui-ci avait disparut dans la foule. Le sang continu de couler, tandis que la famille courait pour sortir le plus vite possible du palais. Anastasia suivait ses deux frères et sa soeurs. John, le plus jeune se fit tuer en premier, essayant de le sauver Peter mourut à son tour. Les deux soeurs hurlaient leur nom mais Nicolas fesait tout pour les faire avancer, celui-ci armer de son épé se mis à se battre avec l'un des homme de Raspoutine.
- Courez les enfants !
- Père !
- Anastasia dépeche toi, dis alors sa soeur.
Arysta, la plus agé des soeurs, pris la main d'Anastasia et courus ensemble dans la foule. Se fesant bousculer et tribuchant sur les corps de mort. Elles perdirent vite de vu leur père. Les rires de Rapoutines continuait de se faire entendre. Les deux soeurs se trouvaient presque dehors, quand un homme surgit de nul par, effrayant les jeunes filles.
- Anastasia va t-en !
- Non!...
Arysta lacha la main de sa soeur, qui se vit poignarder devant elle. Anastasia resta paralysé devant la scène qui venait de se produire. Le Tsar Nicolas para l'attaque du soldat avant de lui enfoncé sa lame dans le ventre. Nicolas pris sa fille dans les bras et ils reussir à sortir du palais. Dehors le feu venait de se propoger dans le froid de l'hiver, les invités hurlaient et couraient, cherchant un endroit sein et sauf. Le Tsar et Anastasia, couraient, essayant de se frayer un chemin jusqu'à la gare. Mais alors que que la jeune fille, courait, un soldat s'aggripa à elle et un autre arriva devant le Tar. La boite à musique tomba de ça poche et Anastasia essaya de se dégager avec beaucoup de difficulté, jusqu'à ce qu'un jeune garçon viennent l'aider en se jettant contre lui, le fessant tomber sur la glace.
- Allez vous en !
- Ma boite à musique !
- Court !
Le Tsar et sa fille partirent en courant, laissant le jeune homme seul devant le soldat, qui le frappa à son tour. Arrivé devant la gare, Nicolas reussi à grimpé dans le train déjà en marche.
- Anastasia attrape ma main !
- Papa. (elle finit par l'attraper)
- Vite, accroche toi ma chérie.
Malheureusement, elle ne parvient pas à s'accrocher à la main de son père. Les dernières paroles que les Russes ont entendu, étaient les cris du Tsar appelant sa fille, qui venait de se frapper la tête vilament contre le sol.
De nombreuses vie furent ainsi détruite ce soir là, ce qui avait toujours été venait de disparaître à jamais. Le palais tomba en ruine abondonné par la royauté. Le lendemain de la tranhison, on appris que Raspoutine avait été tué par des gardes royales et que le Tsar c'était exilé en France. Jamais personne ne su se qu'il était arrivé à Anastasia, certain pensait qu'elle avait été tué, d'autre qu'elle avait fuit mais personne ne savait la vérité.
Prologue vraiment inspiré de l'histoire d'Anastasia mais les prochains seront totelement diffèrent, je vous laisse juger de ce premier apperçue.
VOUS LISEZ
Remember : une autre histoire d' Anastasia [FIN]
RomanceLa vielle de la révolution, l'ennemie du roi et ses soldats s'introduisent dans la palais du Tsar Nicolas dans le but d'assassiner la famille royale. Le sang et la peur envahissent le palais, fessant tomber la famille des Romanov. Dix ans après la c...