Chapitre 7 : Cauchemar maritime

492 31 0
                                    

Maintenant que nous n'avons plus de moyen de transport, nous somme obligé de continuer notre route à pied. Vlad et Dimitri ne savent pas que je connais les Romanov, leur habitude, leur famille, par cœur, ce qui est évidant car je suis la princesse disparu, le seul problème c'est que les bonnes manières je ne les connais pas. Ils sont donc les seules à stresser pour cela, en effet avant de rencontrer le Tsar, je devrais répondre à des tonnes de questions. Nous avons reussi à prendre divers voitures et sommes enfin arrivé au port d'Allemagne qui nous emmène directement en France. Le soleil commence à se coucher et Dimitri vient me chercher dans la cabine pour aller dîner. La salle est immense, les tables sont déjà remplis et les paroles sont masqué par les instruments des musiciens. Vlad est déjà installé avec des quoi remplir son estomac, quant à moi, je n'ai pas très faim, plus nous avançons vers Paris, plus j'ai de doute. J'ai peur que mon père ne me reconnaisse pas, j'ai peur qu'il croit à une imposture, j'ai peur Raspoutine face une nouvelle apparition.

- Ça ne va Anna ?

- Si, si je suis simplement confuse (dis-je en me tenant la tête sur la table)

- Rappelle toi, une princesse doit toujours bien se tenir.

- Pff, les princesses ne devrait avoir autant de règles à respecter, si je le peu je ferais voter une lois contre ça.

Dimitri et Vlad se mirent à rire, et la changement de musique, et des voyageurs se mettent à danser la valse. Vlad tousse légèrement et donne un coup pas vraiment discret dans le bras de Dimitri.

- Aie, mais qu'est ce que ...

Vlad lui fait une tête avant qu'il finissent ça phrase et comprends ce qu'il veut. Il se lève et vient vers moi en me tendant la mains.

- Ma chère princesse voudriez vous m'accorder cette danse.

- C'est que ... je ne sais pas danser.

- Toutes les princesses doivent danser voyons.

Ce n'est pas si terrible, il me suffit de suivre ses pas, rien de bien compliqué. Une fois compris je me laisse bercer par ses pas.

- Tu es vraiment magnifique ce soir.

- Merci Dimitri.

- Alors bientôt Paris ? Tu n'es pas trop stresser.

- Ça va j'ai surtout peur.

- Tu n'a pas a avoir peur, tu es parfaite, on croirais même que tu as toujours été une Romanov.

- Tu le pense.

- Tu sais bien que je dis toujours ce que je pense.

- Ah oui, alors que pense tu d'Ange ?

- C'est un chien très intelligent, affectueux que j'aime particulièrement.

- Ahah, tu crois que je vais gober ça.

- Pourquoi pas, j'aime beaucoup ton chien vraiment.

Dimitri me fais tellement rire, au début je le prenait pour un imbécile mais aujourd'hui c'est complètement diffèrent. La fin de la danse, on s'arrête et on se regarde. Je sens bizarre, je ne sais pas comment d'écrire ça ni ce que c'est, mais en une seconde je sens mon cœur battre plus fort.

- Euh, on devrait ... on devrait retourner dans la cabine, demain vas être une longue journée.

Dimitri s'en va, me laissant avec Vlad. Je n'ai compris ce qui c'étais passé. Est ce que j'ai fais quelques choses de mal ? Je n'aurais sans doute pas la réponse.

Dimitri dort déjà malgré la tempête qui fait rage et nous ne tardons pas à faire de même.

- Anastasia vient !

C'est mon frère, John , je ne pose pas de question en le voyant, je ne résiste pas à l'envi de le suivre. Tous est splendide en dehors de la cabine, une foret, avec des oiseaux et des papillons qui volent prêt de nous.

- Aller suis moi.

- Rejoints nous.

Mes sœurs sont là aussi, ainsi que mon grand frère Peter qui se bat en s'amusant avec John, jusqu'à finir par sauter dans l'eau.

- Aller dépêche toi !

Je les rejoints prêt d'une petite falaise, ils sont tous la, Peter, mes soeurs, mon père.

- Salut chérie !, dit Nicolas,

- Bonjour.

- Allez vient saute !,

John passe le premier et je met à rire.

- Aller mon trésors rejoint nous !

Je m'approche du bord, je suis prête à sauter. Mon père en bat me crie de le rejoindre. Une jambe dans le vide, le paysage change, l'obscurité apparut, les cris de mes sœurs retentissent, l'eau devient rouge sang, mon père est devenu celui que je déteste : Raspoutine. Je cris mais ils essaient de forcer à sauter.

- Oui saute ! Que tous les Romanov meurent !

Je continu de crier, alors que rire m'entoure, quelques chose m'agrippe par derrière.

- Non lâchez moi ! Je vous en supplie !, je hurle mais rien à faire.

- Anna ! Anna réveille toi ce n'est qu'un rêve !

Mes yeux s'ouvrent, affolé je regarde partout. Dimitri est en face de moi.

- Les Romanov meurent, les Romanov meurt.

- Chute chute calme toi, Dimitri me prend dans ses bras, tout vas bien c'est fini.

Ma respiration se calme mais je tremble toujours, tout était tellement réel. Avec cette impression que tout recommençait.


Remember : une autre histoire d' Anastasia [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant