A peine le temps de chercher Ange, que nous somme déjà en route vers notre prochaine destination l'Allemagne où nous y prendrons un bateau jusqu'en France. J'ai tellement hâte d'y être, plus de secrets, plus de mensonge, je pourrais enfin vivre la vie que j'ai toujours rêvé. A bord du train, Vlad est partie en wagon restaurant chercher quelque chose à manger, son ventre est plutôt bruyant. Quand à Dimitri, il s'est endormis comme en bébé. Je devrais faire de même, le voyage serrait moins long et sa m'évitera de me poser des milliers de questions. J'ai beau essayé je n'arrive pas à fermer l'oeuil. Je décide donc de prendre le journal pour m'occuper. Les rumeurs ont grandi, la Russie n'est pas la seule à être au courant que la princesse est en vie. A ce que je vois, certaine filles ont voulu se faire passer pour elle, mais on été arrêter au palais de Paris. Les rumeurs sont maintenant officielle et hier soir, le Tsar Nicolas à fait sa première vrai apparition en publique pour en parler à tous les parisiens, certains le traite de menteur, d'autre de lâche, la plupart veule la réunion de la famille. Cette histoire est vraiment compliqué à suivre, je ne sais pas du tout d'où elle est partie, ni comment mon père en a été informé, car avant cette apparition il le s'avait, se fut le premier au courant, demandant de me retrouver. Le paysage défile et tout parait tellement facile, si facile que j'aurais pu croire que je dormais, malheureusement les choses doivent toujours se compliquer. Après deux heures de trajet, je vois par le hublot des contrôleurs passer en marche rapide, voir en courant vers la locomotive.
- Vlad ? Que ce passe t-il ?
- Ne t'en fais pas il doit juste y avoir des voyageurs clandestins comme à chaque fois, ça va se calmer.
Une secousse, me stresse de nouveau.
-Dimitri, dis Vlad, Dimitri réveille toi !
- On est déjà arrivé ?
- Réveille toi !
Vlad se lève et ouvre la porte, le train viens de s'arrêter nette.
- Monsieur ? Monsieur sil vous plait que ce passe t-il.
- Rentrez dans votre cabine, dit le contrôleur, nous repartons dans un instant.
- Prenez vos affaires, ajoute Dimitri une fois le contrôleur partie.
- Qu'est ce qui se passe ?
- On te dira après Anna, on doit sortir du train en vitesse aller.
Avant de sortir, on s'assure que personne ne nous voit, puis nous nous dirigeons vers l'arrière du train. Perdu, je suis Vlad sans poser de question, mais le bruit commence à me faire paniquer.
- Dépêchez vous, dis Dimitri derrière.
Arrivez à la sortie, nous fermons la porte puis essayons d'ouvrir celle qui mène dehors, mais elle est bloqué. Tous les moyens sont bons à prendre, mais rien ne fonctionne.
- Ils sont la !
Une voix donne résonne dans le couloir du train.
- Dimitri !, crié-je
- Ouvre toi aller.
- Ouvrez la porte !, dis l'homme
- Essaye ça !
Vlad donna un morceau de dynamite, on se cache loin et la porte s'ouvre miraculeusement. L'homme frappe la porte violemment en hurlent de sortir de là. Toujours sans comprendre nous prenons nos affaires et sortons du trains en courant la plus vite possible
VOUS LISEZ
Remember : une autre histoire d' Anastasia [FIN]
RomantizmLa vielle de la révolution, l'ennemie du roi et ses soldats s'introduisent dans la palais du Tsar Nicolas dans le but d'assassiner la famille royale. Le sang et la peur envahissent le palais, fessant tomber la famille des Romanov. Dix ans après la c...