Chapitre 14 : Tu es mon nouveau rêve

459 32 0
                                    

- Anna, reste avec moi, reste avec moi, reste moi, reste moi ... Tu reste avec moi ! ...

Tout devient flou autour de moi, sa voix tremble, je sens ses larmes tomber sur mon corps immobile allongé dans une marre de sang. Il continu de pleurer en demandant de rester. Mon souffle et faible mais je réussi à entendre des secours arrivé, Dimitri hurle pour les appeler et me prends dans les bras. Ce n'est que lorsque je vois Ange, les yeux ouverts que je m'endors en attendant du monde autour de moi.

Quand j'ouvre les yeux, je suis dans mon lit, Dimitri et assis sur un fauteuil endormis et Ange à côté de moi, me lèche les doigt. La porte s'ouvre ses mon père, je veux lui courir dans mes bras, mais ma blessure me fait souffir.

- Mon trésor, tu es là.

- Papa.

- J'ai cru t'avoir perdu. J'ai cru que tu étais partis pour toujours.

- C'est bien toi qui m'a dit qu'on ne serrait plus jamais séparé ?

- Tu as raison.

Il me prends dans ses bras et je lui souffle "ton frère est mort, Raspoutine". Il me serre dans plus belle et ajoute "Pardonne moi". Comment lui en vouloir. Bien qu'il est responsable de la mort de Pauline, je ne peux pas lui en parler, pas maintenant.. Cette histoire et du passer. Mon père me laisse quand il entend Dimitri se réveille.

- Anastasia

- Dimitri, tu vas bien.

- Plus que bien.

- Je croyais que je ne te reverrais plus jamais.

- Je ne t'abandonnerais pas, je suis incapable de vivre sans toi. Anna ... je

Je met ma main sur son visage, je n'avais jamais vu combien ses yeux étaient magnifique. Nos visages se rapproche, lorsque la voix de Sophie entousiaste rentre dans la pièce.

- C'est le grand soir, une fête ! Il faut se préparer Anastasia !

Sophie n'a rien vu et Dimitri fit comme si rien ne s'était passé. Enfin en pleine forme, je me prépare pour le bal afin de célébrer la fin des malheurs des Romanov. Alors que je me prépare, Dimitri rentre.

- Whoua tu es magnifique.

- Merci, tu es plutôt pas mal non plus.

- Oh, c'est un vieux costume rien comparer à toi.

Dimitri s'avance vers moi et s'incline avant de tendre sa main vers moi.

- M'accorderais tu t'a première dance en tant que princesse.

J'attrape sa main et nous nous mettons à danser, comme sur la bateau lors de notre voyage. Elle fut stopper par Sophie qui me dit qu'il est l'heure.

- Une minute, j'arrive tout de suite.

- Bien votre Altesse.

- Bien je crois qu'il t'attende.

- Tu ne viens pas ?

- Je ne suis malheureusement pas de ce monde.

- Je me fiche de sa, tu fais partie de mon monde Dimitri. Tu es important pour moi.

- Une princesse n'a rien à faire avec un domestique.

- Pourquoi ?

- C'est comme ça.

Dimitri commence à partir mes s'arrête devant la porte. Il se retourne et me dit " Tu es mon nouveau rêve ", avant de m'embrasser.

- Il est l'heure votre altesse.

Il m'ouvre la porte mais je le regarde avec une autre idée en tête.

Remember : une autre histoire d' Anastasia [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant