Chapitre 3 : Souvenir

673 36 1
                                    

FLASHBACK PDV du Tsar Nicolas

En temps que famille Royale nous avons beaucoup d'ennemi c'est pourquoi il faut savoir se protéger et protéger sa famille. J'ai déjà fais par des plan avec les autres enfants, il ne reste plus qu'Anastasia la plus jeune de mes filles.

- Anastasia il faut que je te parle.

- Qui as t-il père ? Est ce que j'ai fais quelque chose de mal ?

- Pas le moins du monde ma chérie, mais il faut que tu sois au courant. Tout les habitants de la Russie ne sont pas des gens biens. Certain ne sont pas ami avec nous.

- Est ce qu'il vous veulent du mal ?

- Certain oui.

- Nous sommes en dangers.

- Non, le palais est protégé et à la moindre attaque nous serons nous protéger. Mais il faut que tu me promette quelques chose.

- Tout ce que vous voudrez.

- Si jamais, un jour, il arrivait un malheurs, que nous soyons séparé et que des gens essaye de nous tuer. Il faut que tu me promette de ne jamais dire qui tu es. Il ne faut que personne sache que tu ai la princesse.

- Pourquoi ? Est ce que ça vas arrivé.

- Je n'espère pas. Anastasia promet moi.

- Je vous le promet père.

PDV Anastasia

Comment ses rumeurs ont-elle vu le jour ? Je n'en n'ai pas la moidre idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas qu'ils comprennent le reste. Je ne sais même pas si je suis réelement celle que je prétend être. En effet, je me souvient avoir été dans le palais, jouer avec mes frères et soeurs, danser avec mon père..Je me souviens quand la première mort est arrivé. Les crient, Raspoutine, mon père hurlant mon nom. Je me souvient du froid quand je suis tombé. Tout ça semble si réel, mais en même temps je ne peux pas dire que ce soit réel, ce sentiment est difficile à expliquer. Je sais que la promesse faite à mon père je l'ai tenu. Il faut que j'en sache plus sur moi, sur ma famille.

C'est bien la première fois que je ne vais pas travailler, les gens sont tous de sortie, je crois bien que personne n'a envie de travailler aujourd'hui. Le mémorial est blindé de gens qui offrent des présents, certain se sont même mit à pleurer. Je monte les escaliers qui mène à la grande bibliothèque de la ville, je n'ai jamais été dans un endroit aussi grand. Je commence à fouiller dans la bibliothéque dans la section des livres d'histoire. Je prends des tas de livres qui vont de l'histoire de la Russie en passant par la royauté. Mais il y a en un qui attire plus mon attention que les autres, il s'agit d'un livre sur ma famille : Les Romanovs.

Je m'installe à une table  et commence à lire. Tout en le fesant des images me reviennent, des moments de ma vie que j'avais oublié, c'est la que je comprends que je suis belle et bien celle que je pense être depuis que je suis petite. Toutes les images du livres, tout me rappel mon enfance. Je ne sais pas ce qu'il me prends mais je referme les livres et les remet à sa place avant de courir vers la sortir. Je dévale les escaliers et court dans la direction du palais. Je sais exactement où il trouve, non pas parce que je le vois tous les jours depuis que je suis petite, mais parce que j'y ai vécu. Plus j'arrive vers le palais moins il y a de monde. Je me trouve devant les grilles fermé et cadennasé. Je grimpe sur les barreaux et arrive dans la cours. Mon souffle se coupe, je revois la scene d'horreur. Les gens hurler et courir, les morts qui recouvrent le sol. Je met quelques minutes pour retrouver mes esprits et continu d'avancer en direction des portes. J'arrache les bois et reussi à me faire un chemin. 

Tout es exactement comme dans mes souvenirs, les murs, les peintures, les objets. Je grimpe les ecaliers et me retrouve dans la salle du bal. Je reste paralysé c'est la qu'a eu lieu le drame. Mon souffle se coupe de nouveau, j'avance vers la table et regarde tous les objets. C'est incroyable c'est exactement comme dans mes souvenirs. Je me retourne et me retrouve devant le trone de mon père, des larmes commence à remplir mes yeux. Tous ce que j'avais oublié me revienne en mémoir.

- Anastasia!

Je me retourne mais personne.

- Aller viens.

La voix de mon frère résonne et je ferme les yeux revoyant la scene.

- John Rend la moi

- Viens la cherche aller Anastasia viens !

- Arrête ce n'est pas drôle ... Peter !

- C'est ça, va pleurer dans les bras de notre cher frère.

- Hey, qu'est ce qui t'arrive ?

- John m'a pris ma poupée.

- C'est vrai, je crois que notre frère m'érrite une leçon, aller viens (nous rejoignons John) John est ce que tu aurais pris Lou, l'ami de notre petite soeur.

- Elle avait envie de s'amuser.

- John rend la lui.

- Elle n'a qu'a venir la chercher.

- Très bien John on va s'amuser (Peter prends une épé), un duel celui qui gagne garde Lou ça te va ?

- Aha pas de soucis, je vais te ridiculser tu vas voir.

Les deux jeunes garçons commence alors à se battre, évidement Peter désarconna John. 

- Les enfants !, cria Nicolas.

Je r'ouvre les yeux à ce moment la. L'image de mon père me revient en mémoir. Je me souviens alors de lui, de notre secret. Je touhe alors mon colier, celui qu'il m'avait donné avec ma boite à musique et me met à marmonner la chanson de mon enfance, puis commence à chanter. C'est la que je vois autour de moi mes frères et soeurs danser autour de mois. Ma familles et les autres familles royales danser dans la salle du bal, et enfain mon père. Venir vers moi et me tendre la main, pour danser avec lui ma tête sur son épaule je continu de chanter. Je termine la chanson, et mon père disparait, je tombe par terre et m'effondre en larme, mais avant que j'ai le temps de réagir une voix derière moi résonne.

- Hey! Qu'est ce que tu fais ici !?

Remember : une autre histoire d' Anastasia [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant