Chapitre 5

202 16 47
                                    

| Changement ²|

Vendredi O2 juillet,
18h2O,
Domicile des Shin

Une semaine après les événements, le groupe semblait divisé.

Les garçons restaient avec Heeseung alors que les filles étaient avec Chaeryeong.

Il avait mieux fallu que chacun reste avec un des deux pour prendre le temps de les laisser s'habituer à la rupture. Surtout que Ryujin risquait de commettre un meurtre si elle avait de nouveau Heeseung en face d'elle.

Chaeryeong paraissait aller mieux en compagnie des filles mais quand elle était seule, elle se laissait aller à la tristesse, pleurant pendant des heures en se remémorant de leurs moments ensemble car malgré tout, Heeseung avait été un petit ami fabuleux.

Elle ne pouvait plus aller de l'avant à cause de ce qu'elle ressentait toujours pour son ex petit ami au plus grand désarroi de sa grande soeur. Cette dernière restait toujours avec elle,à essayer de lui faire changer les idées avec l'aide de leur petite soeur, Chaerin.

Heeseung lui aussi allait mal mais il ne pouvait pas le montrer, de toute évidence, c'était de sa faute. Il voulait éclaircir cette histoire.

Certes, il avait embrassé Minju mais c'était pour une autre raison. Il ne l'aimait pas. Seule sa perle, Chaeryeong, avait cette place dans son coeur.

🍹🍹🍹

Ryujin avait passé l'après midi avec ses amies à faire pleins d'activités mais là, elle s'ennuyait, beaucoup.

Donc, elle avait décidé de sortir pour aller rendre visite à des amies, ses chères et tendres...

























- Nayeon, Jeongyeon !

Les deux jeunes femmes accueillirent Ryujin dans leurs bras avec un sourire bienveillant.

Cette dernière vint les embrasser chacune leur tour sur les joues, toute heureuse de les revoir.

- Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues ! S'exclama la blonde en regardant ses aînées.

- Effectivement, ça fait un bon bout de temps. Allez entre.

Nayeon, la plus âgée des trois proposa en laissant passer Ryujin. Elle lui sourit puis referma la porte. Elles se dirigèrent vers le salon.

La blonde connaissait par coeur cette maison et pourrait y marcher les yeux fermés. Elle y était venue tellement de fois.

C'était une grande maison.

La décoration de la maison était belle, simple et chaleureuse avec les petites décorations, les photos et quelques peluches disposées sur les recoins et sur les canapé.

Douce et mignonne, la totale description du couple.

Car Nayeon et Jeongyeon formaient un couple, depuis plus de dix ans, étant ensemble depuis la seconde. Elles filaient le parfait amour avec le soutien de leurs amis et de leurs familles.

Il y'a deux ans, elles avaient franchi une grande étape de leurs vies, car Nayeon avait voulu avoir un enfant. Elles avaient donc adopté une petite fille toute mignonne du nom de Chaeyoung. Cette dernière était âgée de trois ans à présent. Les parents de Jeongyeon avaient voulu profiter de leur petite fille chérie et donc, Chaeyoung était chez eux pour une durée d'un mois. De quoi offrir un peu de calme aux deux jeunes femmes.

Love UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant