Introduction

718 19 2
                                    

Point de vue de Thomas :

Cela fais maintenant 2 mois que je suis arrivé au bloc et que je suis coureur et je n'ai toujours pas trouvé de sortir.

Térésa ne s'intégrée pas très bien avec les autres, et le moral du bloc est de plus en plus triste. Elle se pavane dans le bloc comme une reine. Il y a deux semaines elle a tenter de bannir Newt pour on ne sait quel raison, heureusement les autres ont compris sont manège.
Alors que je rentre du labyrinthe avec Minho nous nous dirigons vers Newt.

Son visage c'est dernier temp est fermé, il semble totalement ailleurs. Au loin sortant de la tente de Térésa, Gally sort plus que heureux.

Newt : toute l'après-midi, les bâtisseurs ont fait des aller retour dans sa tente.
Minho: que veut tu certain ne pense pas avec le cerveau.
Thomas : oui, mais bon elle reste la seule fille. Leur seule moyen de se divertir
Newt : ils oublie bien vite de quoi elle est capable.

Nous hochons la tête avant de nous diriger vers la cantine. Térésa entouré de ses coups d'un soir nous sourit.

Nous lui lançons des regards noir avant d'être rejoins par le plus jeune du groupe Chuck.
Ce dernier se met à nous raconter sa journée et bien malgré nous nous finissons par lui sourire.

Chuck : j'ai encore rêver de la fille....

Chuck rêve d'une jeune fille qui qualifi comme étant sa sœur, il espère toujours qu'elle le rejoignent dans le labyrinthe.

Minho : tu sais que elle ne viendra peut être jamais ?
Chuck : je sais
Newt : tu as le droit d'espère après tous il ne nous reste que sa.
Thomas : on va en trouver une de sorti, et on partira a sa recherche .

Ce soir la pendant le feu de camp ,l'ambiance n'est pas la . Même Alby semble en avoir marre d'être enferme. Pour eux sa fait déjà 3 ans, moi j'en suis qu'a deux mois et je veux déjà partir.

Alors que nous sommes tous perdu, la voix de Alby retentit.
Alby : Chuck raconte nous l'histoire dont tu te souviens.
Chuck : c'est ma sœur qui me la raconter. C'était l'histoire de deux hommes qui aime une femme . Leur amour était si fort que rien ne les arrête. Un jour alors que le mal se tenait devant eux , leur amour fut plus fort et les sauva . Et comme le disait ma sœur un amour sincère ne connais pas de point
Térésa : ta sœur crois a l'amour dans un monde comme le notre ! C'est débile
Newt : je ne trouve pas, elle a raison de croire en un sentiment si fort.
Thomas : oui, il faut croire en des choses bien plus forte que nous.

Alors que nous repartons tous dans nos lit. Je regarde les étoiles en pensant à ce que l'avenir peut nous réserver.



Point de vue externe :

A wicked alors que la nuit vient de tomber un groupe d'homme se diriger vers les sujet A12 et B12. Les jumeaux se réveille et ne se laisse pas emporter.

Non , nos deux jumeaux se débattent ne voulant pas être séparé. Ella et Aiden arrive à plaqué deux assaillants alors le 3 ème plante une aiguille dans Aiden se dernier s'effondre.

Mais la jeune fille ne se laisse pas faire au bout de 30 minutes de combat , elle est stopper par 3 hommes et maintenu fermement.

Janson : tient Ella , tu devrais être heureuse tu va revoir ton petit frère !

Alors que les autres hommes tire son frère jumeaux, elle se débat de plus belle.
Ella : ou l'emmène vous?
Janson : il va dans le labyrinthe B, mais toi ma douce tu iras dans le A.

Alors qu'il tira la jeune fille vers un siège, au travers de la vitre elle aperçoit son frère qui ouvre les yeux et la regarde . Les larmes noyent ses joues alors qu'ils la maintiennent de force.

Alors qu'elle plonge dans un sommeil, il lui injecte les produits.
Il les tire jusqu'au boîte.
Janson : pourquoi les envoyer maintenant ?
Ava : baisse de régime dans les deux labyrinthe, ils ont besoin d'eux pour trouver une motivation.
Janson : quel souvenir leur avais vous laissez?
Ava : ceux de leur fraterie et certaine chose sans importance mais qui feront revenir le moral des troupe.

Alors qu'elle regarde la jeune fille , des bleues apparaissent sur ses bras.
Ava : la prochaine fois ne blessé pas mes sujets, faites les remonter dans la mâtiné ! Le produit les fera dormir jusqu'à 10 heures.
Janson : bien madame

Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant