Point de vue de Thomas :
Je suis assis avec Newt et Minho, et nous mangeons alors que en face de nous se trouve Térésa et les autres. Des éclats de rire brise le silence.
Nos regards convergent vers la cuisine , ou le rayon de soleil du bloc fait rire tout le monde au éclats. Chuck finit par la tirer un peu plus loin pour manger.
Alors que Térésa porte une robe courte , elle porte simplement un jean, débardeur et un gilet long. Je l'observe quand la voix de mon ami me ramène sur terre.
Minho : vous allez passer pour des fou à l'observe comme ça
Newt : elle m'intrigue, elle est la depuis quelques heures et déjà des éclats de rire.
Minho : en tous cas elle a respecter le temp a la douche.
Thomas : sérieusement ?
Minho : oui et les vêtements, elle n'en a pris que deux tenue complète.En face de nous certains des blocards se sont assis autour d'elle alors qu'elle les fait rires au éclats.
Térésa s'approche d'elle.Térésa : la nouvelle vient affronter Gally au combat!
Ella : je m'appelle Ella, et je te remercie mais je n'ai pas envie.
Térésa : aurais tu peur?
Thomas : sa suffit Térésa laisse la tranquille.
Térésa : au c'est bon . Je blague juste.Ella me remerci du regard et me sourit. Je vois Térésa murmure un truc à Gally ce dernier se diriger sur Chuck est le pousse. Nous nous levons tous les trois mais avant que le poings de Gally ne l'atteigne il finit au sol.
Ella : ne touche pas à mon frère !
Gally se releve est se place devant elle. Il commence a la pousser. Mais a notre grand étonnement elle le met au sol avant de s'asseoir sur lui en lui tenant le bras.Ella : tu vois je me souviens de pas grande chose mais je sais que je suis doué au combat au corps a corps alors n'essaie plus de touche mon frere ou je te le ferais regretter.
Chuck : lâche le Ella , s'est bon j'ai rien.Elle se releve sans difficultés et retourne s'asseoir avec les autres. Et nous reprenons notre place.
Newt : c'est normal que j'ai trouve sa
Thomas : sexy!
Minho : vous me faites bien rire.Alors que la soirée avance , elle se leve est fait danser tout le monde . Elle vient nous chercher Minho ne tarde pas a la rejoindre sur la piste. Elle me saisit le bras et celui de Newt et nous fais danser.
Pendant un sacré moment nous rigolons tous ensemble. Alors que Ella danse d'abord avec Chuck puis Newt et enfin moi. Elle tourne sur elle même le sourire toujours bien présent .
Alors que nous sommes tous mort de rire , notre chef sonne la fin de la fête. Il se dirige vers notre nouvelle venu et lui embrasse le front
Alby : un véritable rayon de soleil, on avait bien besoin de toi.
Ella : (sourit ) mais non vous étiez déjà une très bonne équipe.
Alby : bonne nuit petit soleil.Nous nous dirigons vers notre tente et la laissons se changer. Une fois tous près l'on s'allonge dans les lits . Alors que les cries des griffeurs se font entendre je la vois se redresser.
Newt : ne t'inquiète pas ,le labyrinthe est fermé
Thomas : tu risque rien.
Ella : vous pouvez dormir avec moi juste pour cette nuit? Chuck doit déjà dormir
Newt : si tu veux.On prend nos affaires et l'on se serre dans le matelas, heureusement qu'elle n'est pas grande. Alors que Newt s'endort en lui tenant la mains elle se cale sur mon torse . Je finis par m'endormir bercé par sa respiration.