Point de vue de Ella :
Je suis la premiere lever alors que je m'habillé, je sens deux mains se glisser sur mon ventre.
Ella : bonjour Thomas
Thomas : comment ta su
Ella : intuitionsAlors que Thomas m'embrasse, Newt se leve est prend sa place. Un raclement de gorge nous interrompt
Minho : bon aller le trio d'amoureux ont a du travaille.
Newt : soyez prudent! Et Thomas prend soin d'elle
Thomas : s'en problèmeIl m'embrasse avant que nous ne rejoignons les portes du labyrinthe. Des l'ouverture de celle ci nous partons en courant .
Alors que l'on traverse des couloirs et encore des couloirs, nous arrivons devant la zone 7.
Minho : c'est bizarre elle ne devrait pas être ouverte.
Alors que l'on avance on se retrouve devant les lames, des espèces de barre gigantesque. Au sol j'aperçoit un pull, 'je le ramasse
Thomas : c'est celui de Ben
Minho : un griffeur a du l'avoirJe repose le pull , les larmes au yeux .
Soudain, l'appareil dans le sac émet des sons stridents. Alors que Thomas l'oriente dans une direction les bruits s'intensifie.
Thomas : il faut suivre le bruit
Minho : allons y mais restons sur nos gardes.Nous avançons et arrivons dans une salle immense . Le bruit de l'objet cesse d'un coup et le mur s'ouvre laissant place à un trou énorme. Je pose ma mains et la ressort couvert d'un truc gluant.
Minho : les griffeurs, ils doivent être la .
Thomas : entrons sur nos garde.Nous avançons prudemment mais d'un coup un truc nous scanne , une lumière rouge passe sur notre corp.
Une alarme retentit et nous décidons de fuir rapidement alors que l'on cour des murs se referme sur nous.
Les lames se mettent a bouger alors que nous courons le plus vite possible, alors que les lames se referme sur nous Minho me fais passer avec lui de l'autre côté.
Thomas se retrouve coincé alors que l'on lui dit d'accélérer au dernier moment il arrive a passé pour nous rejoindre.
Il me saisir la main alors que le sol, semble s'ouvrir sous nos pied. Des murs tombe sur notre passage alors que l'on se glisse entre deux qui vont se referme .
Nous tombons au sol de l'autre côté complètement essoufflé. Thomas m'aide a me relève.
Thomas : vous n'avez rien?
Minho : rien du tous
Ella : je vais bienThomas m'embrasse et nous nous fessont un câlin de groupe.
Thomas : rentrons on a peut être trouver une sorti
Minho : rentrons l'annonce aux autres.Nous repartons en direction du bloc.
Point de vue de Newt :
Une alarme retenti et tous le blocs se met a trembler. Nous nous rapprochons tous des portes du labyrinthe au bout d'un certains temps apparaissent nos coureurs
Thomas : on a peut être trouver une sorti
Minho : elle se trouve dans l'antre des griffeurs
Chuck : vous voulez allé dedans
Gally : ils sont fou
Thomas : nous au moins on se bouge le cuPendant qu'ils débattent de la possibilité de sorti Ella s'est blottit contre moi. Elle semble épuisé.
Notre silence est rompu par Térésa qui annonce que Alby est réveillé.Nous courrons vers cette dernière, et le retrouvons assis le regards dans le vide. Alors que l'on essaie de lui parler il ne nous répond pas.
Soudain une main se pose sur son épaules, Ella se tient près de lui. Il s'effondre dans ses bras, alors qu'elle le berce jusqu'à ce qui se calme.
Ella : dit nous ce qui ne va pas
Alby : on pourra jamais sortit , ils nous en empêcheront. J'ai vue Thomas , il a toujours était leur protéger. Je me souviens de toi et de ton jumeaux qui protéger tout le monde.Je croise le regard de Thomas , ce dernier ne comprend pas .
Alors que l'on s'avance des cries suivit de bruit fort nous fais sortit de la hutte médical.