Point de vue de Newt :
Cette nuit , beaucoup d'entre nous sont restés devant le labyrinthe. Je n'ai pas pu la retenir, son frère a beaucoup pleurer mais n'a pas perdu espoir de la revoir.
Moi je me suis inquiète toute la nuit mes deux meilleurs amis et celle que j'aime sont dans se labyrinthe que je déteste tant.
Alors que les portes s'ouvrent nous perdons tous espoirs. Alors que l'on tourne tous le dos au porte. Les cries de Chuck nous font nous retourner.
Et soudain , ils apparaissent tous les 4 . Ils semblent épuisé alors que les Medjack emmènent Alby elle me saute dans les bras.
Newt : ne refais jamais ça!
Ella : toi aussi tu ma manqué
Newt : je veux pas te perdre alors ne me refait plus sa.Alors que je la repose pour salut les autres. Gally arrive et la saisit par les cheveux.
Thomas et Minho le repouse alors que je l'aide a se relever.
Thomas : non mais il te prend quoi?
Gally : elle a enfreint une règle ont dois décider du châtiment
Newt : ok réunion des chefs.Alors que nous partons tous vers la salle de réunion, elle embrasse son frère et certain blocard la prennent dans leur bras. Elle entre est s'assoit tranquillement sur le banc.
Alors que tous débats de son châtiment, Gally demande que l'on l'exile.
Minho : mais tu t'entend sans elle on serait mort.
Gally : elle a enfreint les lois.
Minho : je la veux en coureuse.Tous les chefs de groupe sont surpris de l'annonce de Minho. Alors que l'on vote , il n'y que Gally qui demande l'exile.
Au final nous tranchons , elle sera dans la fosse pour la nuit.Je lui saisit la main et Thomas l'autre et nous partons vers l'infirmerie. A notre grand étonnement Térésa est la. Et donne deux seringues à Clint.
Térésa : je viens de me rappeler que j'avais sa! C'est peut être le remède
Clint : on fais quoi Newt ?Alors que tous me regarde attendent sans doute ma décision, je ressens une léger pression sur ma main. Elle me sourit pour m'encourager.
Newt : injecte lui et tiens nous au courant de l'avance.
Nous sortons toujours tous les trois. Ella prend sa douche et Thomas y va juste après. Alors que nous rentrons dans notre Hutte Thomas la saisit et la pose sur la table.
Thomas : je voulais le faire hier mais je vais le faire maintenant
Je le regarde embrasse la fille que j'aime quand il se sépare a bout de souffle et qu'elle descend de la table je la pousse contre le mur et l'embrasse a mon tour.
On se sépare a bout de souffle et elle nous regarde en souriant.
Thomas : soit a nous!
Ella : a vous deux ?
Newt : oui, on tient tous les deux à toi.
Thomas : on peut essayer sa coûte rien
Ella : d'accord.On lui sourit et recommençons a l'embrasser chacun notre tour.
Quand la nuit tombe nous l'amenons dans la fosse même si nous n'avons pas vraiment envie a mon grand étonnement Thomas entre avec elle . Alors que je rigole une partit du bloc se ramène et se pose autour je laisse donc les portes ouvertes et entre avec elle.
Gally se dirige vers nous énervé, alors que les gars tendent à manger a nos héros.
Gally : vous faites quoi? Elle doit passer la nuit seule!
Minho : on la soutient
Winston : on abandonne pas les notres!Gally finit par parti dépité alors qu'elle se blottit contre Thomas et moi . Nous finissons par sombré tous dans un sommeil profond.
Et depuis bien longtemps une partie du bloc et unit face au épreuves et tous sa c'est grâce à elle.
Thomas et Newt