Point de vue de Newt :
Comme chaque matin depuis des années , je vais au petit-déjeuner. Mon humeur est très maussade, j'ai même pas réussi à mourir il y a de sa quelques mois. Mon silence est troublé par mes deux meilleurs amis.
Thomas : Gally a demander une réunion
Newt : géniale
Minho : allez on va voir se qu'il demande cette fois.Alors que nous entrons dans notre salle principale Térésa est aussi présente. La réunion démarre est bien sur tous tourne autour des besoins de la seule fille du bloc.
Thomas : on lui a déjà donner une hutte a elle seule.
Térésa : c'est le minimum, pour mon confort.
Minho : on peut pas te laisse 1 heure a la salle de bain tu sais bien que l'eau est rasionner.Alors que le débat continu , l'alarme se met à retentir nous courant tous devant et ouvrons la boîte.
Je saute dans la boîte alors que aucun des blocards ne parle, c'est une fille. Alors que je la souleve je la passe a Thomas. Je remonte alors que Chuck pleure a chaude larmes.
Thomas : c'est elle ?
Chuck : c'est ma sœur regarde son poignet elle a une tache de naissance en forme d'étoiles.Alors que je regarde son poignet un papier tombe de sa main et effectivement elle a une tache de naissance.
Alby : elle est couverte de bleu, amene la a l'infirmerie. Il y a quoi sur le papier?
Newt: ce sera votre derniere aide, dites bonjour au soleil du bloc.
Chuck : vous allez l'adore. Je peux la rejoindre.
Alby : on y va Newt tu suit.Quand nous arrivons dans la salle, Jeff émet un diagnostic.
Jeff : tous ce que je peut dire , c'est que elle ne sait pas laisser faire . Elle sait debatu.
Alors que Alby discute toujours , je la regarde . Elle est très belle , pas très grande et plutôt légère.
Alby : ils faut que tu nous parle d'elle
Chuck : Ella est ma sœur aîné. Elle a 16 ans et de ce que je me souvient ses un véritable rayon de soleil.
Thomas : espérons le !
Minho : la seule fille du bloc est une diva.Soudain du mouvement attire notre attention, elle ouvre doucement ses yeux mais a vite un mouvement de recule. Alors qu'elle panique Chuck crie.
Chuck : Ella c'est moi! Calme toi.
Son regard s'adoucit et elle regarde son frère les larmes au yeux. Alors que ce dernier fonce dans ses bras, elle le sert fort contre elle.Ella : tu ma tellement manqué, je suis désolé
Chuck : ce n'est rien mais tu m'etouffe la.Elle finit par rire et relâche son frère, elle se releve sur ses pieds et son frère nous présente. Ses yeux bleu gris entre en contact avec les miens et elle me sourit .