La vie eu bloc

456 19 1
                                    

Point de vue de Ella :

Ça fait déjà 1 semaine que je suis la et je dois dire que je suis proche de Newt et Thomas. D'ailleurs je dors avec eux toute les nuits , les cries de griffeurs me terrifie. Minho est un bon ami .

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et je suis perché sur une branche d'arbres. Soudain quelqu'un monte dans l'arbre.

Newt : quesque tu fais percher la haut?
Ella : je regarde le ciel et les alentours.
Newt : avec Thomas et certains autre on va a la rivière tu veux venir?
Ella : yes trop cool, je vais chercher un haut pour me baigner.

Je part en courant et revient rapidement à eux.
Leur regard semble étonné.
Ella : ben quoi?
Minho : tu cour vite
Thomas : ouais tu semble rapide
Ella : non et non je ne serais pas coureuse ! Je suis terrifié par leur cris
Chuck : on y va!
Minho : oui allons y.

Alors que nous partons les bâtisseurs et Térésa nous suivent aussi . Arrivée au lac les garçons se déshabille et saute tous dans l'eau en caleçon. Térésa se met en sous vêtement et saute aussi dans l'eau.

Alors que je ne retire pas mon haut la voix de Térésa retentit et fais éclater certain blocard de rire
Térésa : ben alors on a honte! Tu cache quelque chose petite ou rien justement ( rigole)
Thomas : tu peux pas la laisse tranquille.
Newt : c'est vrai laisse la.

Alors que des blocards prennent ma défense je décide de prendre mon courage a deux mains et de retire mon haut.

Point de vue de Newt :

Alors que l'on s'énerver tous contre elle , le silence se fait je tourne ma tête est comprend la raison.
Ella se tient devant nous en sous vêtement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est belle.

Térésa a l'air de regretter de l'avoir provoqué, elle s'avance prudemment dans l'eau. Chuck se rapproche est tient la main de sa sœur.

Alors qu'il commence a l'éclaboussé, on s'attendait a des hurlements mais non elle éclate de rire et l'arrose a son tour provoquant une réaction en chaîne de tous les blocards.

La bonne humeur semble revenu dans le bloc depuis son arrivée, même les coureurs redoubler d'effort pour trouver une sortie. D'un coup on me saute dessus et on me coule.

Quand je remonte , je croise son sourire satisfait avant qu'elle ne face la même chose a Thomas. Alors qu'on essaie de l attraper elle nage jusqu'à son frère et Minho , elle se cache derrière eux en nous tirant la langue.

Dans l'après-midi nous retournons au bloc pour travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans l'après-midi nous retournons au bloc pour travailler. Alors que notre rayon de soleil se promene .

D'un coup un cri retentit , Thomas se rapproche de moi et nous voyons Ella courir poursuit par Ben. Alors que ce dernier la plaque au sol, elle inverse leur position.

Nous arrivons est le maîtrisons, alors que Thomas s'approche d'elle , elle le serre dans ses bras. Ce dernier l'observe sous tous les angles. Alors que Gally souleve le haut de notre ami nous constatons qu'il a etai piqué. Les bâtisseurs l'enferme a la fausse.

Alby : ce soir, nous le banniront
Le regard de Ella se voile de tristesse , je la rejoins et avec Thomas nous la gardons au milieu de nous deux.

Elle finit par parti se doucher pendant que Chuck surveille les portes. Je me pose au côté de Thomas.

Newt : je l'aime bien
Thomas : moi aussi....

L'heure du bannissement arrive et nous sommes tous devant près a le poussé à l'intérieur mais Ella arrive et lui embrasse le front alors que Ben lui sourit.

Ben : je suis désolé Ella, mais j'ai été content de te rencontré.
Ella : moi aussi

Elle lui tend un pull et Ben s'enfuit dans le labyrinthe . Il se retourne une dernière fois et souris à celle qui lui aura accordé un denier regard

Térésa : tu n'aurai pas du lui donner
Ella : et pourquoi ? Il a bien le droit d'avoir un pull sa reste notre ami!
Térésa : sa aurait pu servir à un des garçons! Tu es égoïste
Ella : moi égoïste, c'est la meilleure regarde toi dans un miroir .

Térésa : tu n'aurai pas du lui donner Ella : et pourquoi ?  Il a bien le droit d'avoir un pull sa reste notre ami!Térésa : sa aurait pu servir à un des garçons! Tu es égoïste Ella : moi égoïste, c'est la meilleure regarde toi dans un miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella part énervé vers notre hutte et nous la suivons tous les 4. Quand on arrive elle pleure toute les larmes de son corps et nous l'enlaçons ensemble .

Alors que la nuit est tombe au bloc et que nous sommes tous au lit , un cri retentit dans le labyrinthe. Ella se sert contre moi et Thomas l'enlace par derrière.

Elle finit par trouver le sommeil dans nos bras. Et nous finissons par nous endormi aussi

Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant