Je ne pouvais pas quitter son regard alors qu'il me souriait sans raison, il le faisait toujours. Il allumait sa cigarette et laissait la fumée former un nuage entre nous deux, un écran m'empêchant de contempler les petites étoiles qui brillait dans ses yeux quand il pensait.
"- Éteins ça, je déteste l'odeur.
- Je croyais que tu l'aimais bien..."
Il haussait les épaules avant de tourner sa tête loin de moi pour expirer.
Cette odeur imprégnait ses vêtements et je pouvais même la voir dans ses mouvements. Il avait toujours une cigarette au bout des lèvres, quand on hurlait. Elles étaient bien souvent la cause de nos disputes, ces foutues clopes.
Il claquait la porte et faisait craquer la flamme de son briquet sur la terrasse. Je pleurais et cassais les meubles. Puis, cette odeur venait imprégner les draps.
Un parfum dérangeant, entêtant. Je le haïssais. Mais bizarrement, je pouvais passer la journée dans ses bras à sentir ce parfum encore et encore jusqu'à en avoir mal à la tête.
Cette odeur imprègne chacun de mes souvenirs alors que dehors la pluie efface les dernières traces de nos peines.
Je m'asphyxie avec cette odeur lourde alors que mes larmes m'étranglent silencieusement.
Je déteste cette odeur.
Notre appartement est drôlement calme depuis quelques temps. Cela m'est si étrange. Je peux percevoir le son des gouttes de pluie qui frappent contre les fenêtres et même le bruit insistant de la tuyauterie mal isolée.
Ta respiration hachée n'est plus qu'un spectre à mon oreille, tout comme cette odeur et cette fumée qui me prennent à la gorge à chaque fois que j'inspire...
Je suis tellement désolé Draken...
VOUS LISEZ
Éɢᴏɪ̈sᴛᴇ
Fanfic-L'amour est un sentiment égoïste. Il ne voulait que lui, n'avait besoin que de sa présence et pourtant il avait réussit à le perdre. Aussi, il y'a avait cette odeur de cigarette partout autour de lui. Mais également ce sentiment de manque qui le fa...