Si je pouvais revenir en arrière, si je pouvais tout effacer et reprendre cette histoire depuis le début...
Je ne sais pas combien d'heures ou de jours sont passés depuis que je suis allongé dans notre lit, mais dehors il ne pleut plus. Il fait nuit.
J'hurle une dernière fois dans l'oreiller, incapable d'esquisser le moindre pas en dehors de mon cocon de draps.
Mon cœur bat plus fort dans mes tempes, brisé. Je renifle et observe mes mains tremblantes dans la semi-pénombre de la chambre, fébrile.
J'ai mal.
Je souffle et finit par me lever, dans le silence pesant de la maison. Ma respiration hachée semble être le seul son perceptible dans cet océan de douleur. Je prends une douche, sans réelle motivation, enfile des vêtements et atterrit comme par magie dans la cuisine.
Je louche sur le paquet de cigarettes vide qui semble dormir sur la table de cette grande pièce aussi déserte que mon propre corps. Je ne le jette pas, j'ai l'impression qu'il me toise alors que j'attrape une bouteille d'eau dans le frigo.
Encore ce parfum. Encore cette odeur que je hais tant. Elle est plus forte dans les pièces où l'on a partagé des souvenirs que j'ai aujourd'hui gravé dans la peau.
J'ai si mal...
Je me retrouve, de nouveau comme par magie, assis au milieu du salon. Le vase brisé et la table défoncée face à moi paraissent m'accuser de mes propres erreurs.
Et je plaide pitoyablement coupable devant les évidences de ma connerie.Je serre les poings et regarde mon liquide vitale en couler, sans le voir. Mon cœur bat trop vite.
Et maintenant ?
Où es-tu ? J'ai peur. Je voudrais que tu viennes me rassurer, me prendre dans tes bras comme tu le faisais quand tu me soufflais près de l'oreille que tout allait s'arranger.
Où es-tu maintenant ? Nos cris auraient-ils été trop forts ? Ai-je abîmé ce lien si fragile qu'on entretenait en nous détruisant lentement ?
Je veux le savoir !
J'ai besoin de réfléchir Mikey et toi aussi. Ne m'appelle pas.
Je sais ce que je veux. C'est toi que je veux. Alors pourquoi tu nous fais ça ? Pourquoi tu pars alors que j'ai besoin de toi ?
Que j'ai besoin de nous ?
Pardonne moi....
VOUS LISEZ
Éɢᴏɪ̈sᴛᴇ
Fanfiction-L'amour est un sentiment égoïste. Il ne voulait que lui, n'avait besoin que de sa présence et pourtant il avait réussit à le perdre. Aussi, il y'a avait cette odeur de cigarette partout autour de lui. Mais également ce sentiment de manque qui le fa...