Chapitre 5

510 92 44
                                    


- LE MANNEQUIN ET LE TÊTARD -



[🐰]


— ᴜɪᴊᴇᴏɴɢʙᴜ - ʟᴏᴄᴀʟ ᴀꜱꜱᴏᴄɪᴀᴛɪꜰ, ꜱᴀʟʟᴇ ꜱᴀɢɪᴛᴛᴀʀɪᴜꜱ : 1ᴇʀᴇ ꜱᴇᴀɴᴄᴇ


Engoncé dans mon fauteuil à billes qui semblait vouloir engloutir tout mon corps, je regardais à tour de rôle chaque membre du club présent dans la salle. L'ambiance était relativement calme, comme si personne n'osait vraiment discuter en ce premier jour. Je les comprenais, c'était plutôt impressionnant de se retrouver au milieu de plein d'inconnus. Mon cœur battait très fort, j'avais du mal à calmer mon appréhension. L'animateur avait pourtant l'air gentil, son sourire était encourageant et sa manière de parler mettait en confiance. Il papotait actuellement avec un garçon et une fille assis près de lui, qui lui répondaient timidement.

Malgré tout, je n'étais pas vraiment à l'aise. Je voyais bien que tout le monde se dévisageait et je redoutais les pensées que les autres pourraient avoir sur moi. Et s'ils devinaient dès la première seconde que j'étais un gros trouillard ?

Déglutissant difficilement, j'enfonçai la tête dans mon cou et me fis tout petit. J'étais juste pressé de pouvoir rentrer chez moi pour retrouver Lapin. Le temps commençait à se faire long alors que dix minutes ne s'étaient même pas encore écoulées. Seulement, je crois que l'on attendait quelqu'un. Un retardataire. Moi, j'étais vraiment soulagé d'être arrivé le premier. Je n'aurais sûrement pas supporté de me faire autant remarquer en débarquant dans une pièce où tous étaient déjà installés.

Au moins, j'avais pu discuter avec Seokjin (enfin, c'était plutôt lui qui avait discuté), et cela m'avait permis de me détendre un minimum, bien que la plupart du temps, je n'avais pas trop su quoi lui répondre. Il s'était de lui-même lancé dans un monologue étonnant sur les bienfaits des plantes aromatiques et m'avait posé tout un tas de questions au sujet de ma routine beauté. Celle-ci le rendait visiblement curieux car il trouvait ma peau très jolie.

Moi je ne trouvais pas spécialement qu'elle était jolie...

Quelqu'un frappa soudain à la porte.

— Oui ? demanda Seokjin.

La personne entra, et apparut devant nous un jeune homme aux cheveux chocolat qui lui tombaient un peu devant les yeux.

— Euh... Bonjour. C'est bien le Social Club ?

— Tout à fait ! J'imagine que tu es Taehyung ?

— Exactement.

Ni l'un ni l'autre ne parut se formaliser de l'horaire non respecté. Ils échangèrent naturellement alors que, moi, je me serais sans doute liquéfié sur place. Quelques phrases supplémentaires furent prononcées entre eux mais je n'y fis pas vraiment attention. J'étais à présent trop occupé à détailler le nouveau venu.

Sa silhouette était plutôt élancée, son long manteau beige lui donnait une allure de mannequin. Il avait beaucoup de classe rien qu'à sa manière de se tenir bien droit. Je ne saurais comment l'expliquer, mais il y avait comme une aura un peu intimidante qui se dégageait de lui. Quelque chose qui vous force à vous tenir à distance, mais qui en même temps vous intrigue et vous donne envie de l'observer attentivement.

(A)social Club・ᵗᵏ ʸˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant