Le lendemain la matinée passa très vite et vint l'heure du combat entre Takemichi et Kiyomasa.
foule : Aller Kiyomasa ! Lamine le ! Creve le !
Gang de pote a Takemichi : Aller Takemichi ! Fais de ton mieux !
Moi : Takemichi on croit en toi ! Donne toi a fond !
Kiyomasa : Tu sais que je vais te tuer Hanagaki ? *rire*
Takemi𝐜𝐡𝐢 : 𝐄𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞 𝐝𝐞𝐣𝐚 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 ?
𝐊𝐢𝐲𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚 : 𝐒𝐚 𝐯𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮 𝐝'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 *𝐫𝐢𝐫𝐞*
"𝐀𝐫𝐛𝐢𝐭𝐫𝐞" : 𝐐𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 !
*𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐝'𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭*
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐚𝐢𝐭 𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐣𝐚 15 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞.
𝐊𝐢𝐲𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚 : *𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞* 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐮𝐞 ?!
𝐅𝐨𝐮𝐥𝐞 : 𝐕𝐚𝐬𝐲 𝐚𝐜𝐡𝐞̀𝐯𝐞 𝐥𝐞 !!!
𝐆𝐚𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 + 𝐌𝐨𝐢 : 𝐍𝐨𝐧𝐧𝐧𝐧 !!!
𝐊𝐢𝐲𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐚 𝐚 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐫𝐝𝐞́
𝐉𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐚 𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐊𝐢𝐲𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐚 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞. 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐩𝐨𝐬𝐚.𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 : 𝐓/𝐩 ! 𝐍𝐚𝐧 !
𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢.
𝐌𝐨𝐢 : 𝐍𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 *𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞*
𝐅𝐨𝐮𝐥𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 ?
𝐊𝐢𝐲𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚 : 𝐇𝐞́ ! 𝐓'𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐢 ?
𝐌𝐨𝐢 : 𝐌𝐨𝐢 ? 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐓/𝐩. *𝐋𝐮𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐠 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞* 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐢𝐧 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐢𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫𝐞́ ! 𝐇𝐞𝐢𝐧 ? *𝐒𝐞 𝐣𝐞𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐊𝐢𝐲𝐨𝐦𝐚𝐬𝐚 𝐞𝐭 𝐥'𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐣'𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫* 𝐄𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧...𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢...𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐭𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐣'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 ?!
VOUS LISEZ
Mikey x T/p Ryuguji <3
FanfictionT/p Ryuguji 14 ans retrouve son meilleur ami de primaire Takemichi Hanagaki. Au fil des jours ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils etaient au paravant. Et vecurent des aventures ensembles.