PDV Takemichi
Putain Yuzuha vient vreumant de planter Taiju ?!
Yuzuha : *ce prend le plus gros coup de poing de sa vie*
Taiju : Hmm. YUZUHA ! Sale pute ! T'as merdé pour de vrai cette fois ! *jette je sais pas trop quoi vers Yuzuha T^T*
Hakkai : Yuzuha...pourquoi ? Pourquoi t'es là ?!
Yuzuha : Je suis venu pour te sauver. Je vais mettre fin à tout ca.
Hakkai : Pourquoi ici ! Takemichou. Espece d'enculé ! Tu l'as dis à Yuzuha, hein !?
Moi : Hein ?
Hakkai : T'étais le seul au courant...de ce que j'avais décidé de faire !
Moi : Hein ? Je...J'ai pas...
Yuzuha : Tout faux. Hanagaki ne m'a rien dit du tout. C'est Tetta Kisaki qui m'a tout raconté.
Moi : Quoi ?
Hakkai : Kisaki ?
Taiju : T'as merdé...Yuzuha. Grace à ce gosse qui a crié quand il t'a vu...J'ai eu le temps de bouger. Tu peux me remercier Hanagaki. C'est triste. Hakkai, Yuzuha. Vous avez essayés de tuer votre grand frère de sang. Votre propre famille qui s'est dévouée corp et âme...pour vous !
Yuzuha : Pour nous ? Mon cul...T'as utilisé des mots comme "famille", pour pouvoir nous manipuler tout ce temps. T'es un demon.*se prend un coup de poing de Taiju*
Hakkai : Yuzuha !
Moi : T'es serieux là ?! C'est ta petite sœur !
Taiju : O seigneur...pourquoi dois-je subir des épreuves comme celle ci ? Pourquoi dois-je tuer ma propre petite sœur bien aimée ? Je vais te tuer, Yuzuha.
Yuzuha : *cours vers Taiju* Aaaaaaaahhhhhhhhh *se reprend un coup de poing*
Taiju : Je vais te tabasser à mort, en prenant tout mon temps.
Moi : *me place devant Taiju*
PDV T/p
Okay j'ai même pas attendu Chifuyu, le plus important c'est que je sois devant l'église. Je vais ouvrir la porte. C'est ouvert, et qu'est-ce que je vois ? Un Takemichou sauvage placé juste devant un Taiju. Ca va pas dutout la :/
Takemichi : Calme toi Taiju ! Tu dis que tiens tant a ta famille et pourtant tu l'as detruit !
Hakkai : Arrete il va te buter !
Takemichi : Hakkai ! Tu devrais te sentir concerné ! De quoi t'as si peur ?! Ta sœur va se faire tuer !
Genial comme d'habitude Takemichi va encore se prendre un coup et je vais devoir aller l'aider. Bon ben go courir comme une folle hein.
Moi : *attrape le poing de Taiju* Tutututu, on tape pas les pokemon. Toujours entrain de faire ton Kaid hein, Takemichou ?
Takemichi : Haha.
Taiju : Ils ont essayé de me tuer...
Moi : Takemichi, bouge.
Takemichi : Hein ? Pourqu-
Moi : *le pousse* J'AI DIS BOUGE !
Taiju : *m'attrape et me jette au fond de l'église* Je vais m'occuper de toi en premier, j'ai une revenche a prendre.
Moi : Hé ! Me balance pas sur les banc sa fait mal connard ! Et d'abord comment on a fait pour passé d'une embrouille familiale à des tentives de meurtres ?!
Yuzuha : T/p...C'est notre facon d'être.
Moi : Hakkai, Hakkai, Hakkai...même pas capable de défoncé son frère tout seul. Mais t'inquiete je m'en occupe, aller va la bas.
Hakkai : T/p, c'est pas une bonne idée...c'est un monstre !
Yuzuha : *me bouscule* Bouge
T/p. Je vais protéger Hakkai.je...vais le proteger...Moi : *chuchote a l'oreille de Yuzuha* Je sais très bien que Hakkai à menti...Yuzuha. Je sais que c'est toi qui prend tout les coups...alors je t'en pris pour une fois laisse quelqu'un te proteger toi.*Prend le couteau qu'elle a dans ces mains* Et donne moi ce couteau.
Yuzuha : T/p...*s'évanouie*
Moi : Takemichou, je te confie Yuzuha.
Takemichi : Euh, sa marche !
De deriere quelqu'un surgissa.
Mitsuya : Tu gères T/p. Mais je prends la relève, c'est entre moi et ce fils de pute.
Taiju : Hein ? T'es serieux ? Et notre trève ? Ne me dis pas que t'es ce genre de sale suceur de merde...qui brise ses promesses.
Mitsuya et moi : Roh mais ta gueule.
Mitsuya : Je vais te dire...un truc plus important et évident que ca. Ne frappe jamais ta petite sœur. Peu importe ce qu'elle fait, pardonne la avec un sourire. Parce que c'est ca être grand frère sale enculé ! *enlève sa veste* T/p tu vas rejoindre Takemichou.
Moi : Mais no-
Mitsuya : T/p, c'est pas une question, mais un ordre alors tu vas rejoindre Takemichou ! Tout de suite !
Moi : Mais euhhh *vais rejoindre Takemichi*
______________
Voila c'est la fin de ce chapitre merci beaucoup. Byebye ♡︎
VOUS LISEZ
Mikey x T/p Ryuguji <3
FanfictionT/p Ryuguji 14 ans retrouve son meilleur ami de primaire Takemichi Hanagaki. Au fil des jours ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils etaient au paravant. Et vecurent des aventures ensembles.