We will divide ?

1.2K 38 25
                                    

Après la réunion mon frère et Mikey se sont embrouiller sur le faite que je fasse partie de leur gang. Pensant que leur dispute ne va pas durée je rentre chez moi et vais dormir (mdr je suis crevée)

Le lendemain je sorta avec mikey

Moi : Kyoukyou Mikey-chou *regarde aux alentours* Bah, mon frère il est pas la ? Etonnent.

Mikey : S'il te plait ne parle pas de lui T/p-chou.

Moi :Vous êtes encore en embrouille ?

Mikey : Oui

Moi : Mais d'habitude vos embrouille dure moin de 3 heures.

Mikey : Oui ben cette fois non. *D'un tont froid*

Moi : Hé calme toi *le regarde surprise*

Mikey : Tch je pensais qu'on aurait un redez-vous normal mais non *part*

Moi : Mais Attend ! Qu'est-ce que j'ai fais *le suit*

Mikey : Qu'est-ce que tu as fais ? Mais reflechis un peu. Tu veux toujours tous savoir tu deviens chiante put*in. *Continue sa route*

Moi : Mais si je veux toujours tous savoir c'est pour vous protegez.

Mikey : Oui et ben personne ne veux de ton aide. *Part pour de bon*

Moi : ouch....

Après cela on parta chacun de son côté.  Il commenca a pleuvoir,  je metta mes écouteurs musique a fond pour pouvoir m'évader tranquillement. Je trouva un terrain de basket et alla m'allonger dessus toujours avec ma musique, pleura et m'endorma.
Le lendemain Je ressois un appelle de Takemichi.

Takemichi : Put*in mais disparait pas comme ca. On a cru qu'il t'était arriver un truc idiote. On te chercher de puishier soir.

Moi : je suis desoler je me suis balader toute la nuit ecouteurs à mes oreilles. *Trempé*

Takemichi : Tu veux qu'on vienne te chercher quelque part ?

Moi : Nan nan c'est bon t'inquiète pas.

Takemichi : si tu as un problème appelle moi. *Raccroche*

PDV Mikey

Je rentre chez moi et culpabilise.  Pourquoi je lui ai crier dessus. Put*in je suis qu'un idiot elle dois me detestée maintenant. Trop crever pour me parler a moi meme. Je vais dormir.

PDV T/p.

Je me demande comment je vais faire pour les reconcilier. Je vais leur donner rendez vous demain.

Mdr j'ai mal dormis enfin pas beaucoup dormis mais bref. J'arrive en premiere au rendez vous et ils arrivèrent.

Moi : Salut *souris betement*

Draken : Qu'est-ce qu'il fou la le nain ? *enerver*

Mikey : Hé calme toi un peu.

Moi : *pensé "put*in je suis dans la merde moi"*. Alors hum je voudrais vous  reconciliez.

Draken : Alors la non certainement pas.

Moi : Fais un petit effort steuplé.

J'essaya de les reconcilier mais rien n'y fais j'abandonna et ils bien vu. Alirs ils partèrent chacun de leur côté.Je suis une incapable.

PDV Takemchi.

Je m'inquiète un peu pour T/p elle est bizard en ce moment. J'ai invité mes amis chez moi ainsi que Draken et Mikey.  Bon Okk je l'admet sa a mal tourné ils ont commencé a ce balancer MES affaires (R.I.P mon vélo) J'essaya de les arretés mais on me balanca dans les poubelles, je me releva et les vis rire.

Moi : Quoi qu'est-ce qu'y a ?

Draken : *ris* Ta de la.merde dans les cheveux

Mikey : *ris* on est trop fort.

Ils se barèrent tous en courent en me disant que je pus la mer*e (mdr un peu normal nan)

J'alla me laver les cheveux. Et appella ensuite T/p.

T/p : Wiiii keskiaaa ?

Moi : ben je t'appelle pour te demander de venir faire un action ou verité chez moi se soir.

T/p : Azy je suis trop chaude la attend j'arrive.

Moi : Attend mais y aura-

T/p m'a raccrochée au nez pas très sympa mais je m'y habitue hein TwT. On toca a ma porte et T/p arriva en furi. C'étais drole. Tellement drole que j'ai oublier de lui dire qui va venir. Emma la copine a Draken Miket et Mitsuya sont arriver. T/p fais une de ses tête c'est a mourir de rire.

___________
Voilivoilou la fin de cet episode a sonner mdr j'espère sa vous plait toujorus autant aller. Bye <3

Mikey x T/p Ryuguji &lt;3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant