PDV T/p
Sa va partir en couille je le sent.
Takemichi : *secoue Mikey* Tu te trompes Mikey ! T'as pas changés ! T'es toujours le meme qu'avant !
Mikey : Takemichou. Arrete.
Takemichi : Je peux le dire rien qu'en te regardant ! T'as pas changé dutout !
Mikey : Arrete.
Takemichi : Tu n'as pas changé...Alors arrete de me-
Moi : Takemichou ecarte toi sa va mal finir.
Takemichi : Quo-*se prend une droite de la part de Mikey*
Mikey : Tu te prends pour qui, hein ?! *pointe un flingue sur la joue gauche de Takemichi* Me regarde pas comme ca *larme au yeux* Prend ce flingue Takemichou. Soit tu me tues...soit tu meurts.
Moi : Tch...*prend le flingue, le charge et le met sur ma tempe droite*
Takemichi : T/p ! Pose sa ! C'est dangereux !
Moi : Nan, jure ?
Mikey : Lache sa...Et donne le a Takemichou.
Moi : Non
Mikey : T/p c'est soit Takemichou me tue soit il meurt tu preferes quoi ?
Moi : Que je vous restiez en vie tout les deux.
Mikey : Je peux plus faire marche arriere.
BANG !
Moi : Quoi mais ?
Mikey : *Tombe au sol*
Naoto : Takemichi ! Tu vas bien ?!
Takemichi : Naoto ?
Moi : MIKEYYY ! *cour vers Mikey et pose sa tete sur mes cuisses*
Takemichi : Mikey ! *Vient vers Mikey*
Naoto : Eloigne toi de lui Takemichi ! *observe le pistolet de Mikey* Il avait toujours le cran de sureté...Il n'avait pas l'intention de le tuer ?!
Takemichi : Mikey ! *Pleure*
Moi : *crie comme ca* :
Mikey : Naoto Tachibana, hein...Je te remercie...Takemichi n'aurait pas été capable de le faire. Enfin...C'est fini. Ma vie n'aura étée que souffrance.
Moi : *Lui tappe sur le torse en pleure* Je te hais ! Je te hais ! Je te hais ! Tu m'avais promis...On s'etait dis nous deux pour la vie...*l'embrasse*
Takemichi : Dis pas ca Mikey. Je...Je vais changer le cour des evenements.
Naoto : Takemichi ?!
Takemichi : Je retournerais dans le passé...Je changerais tout...on fera tout pour que ce futur n'arrive pas.Je...Je jures que j'abandonnerais pas ! Alors dis pas des choses aussi déprimante !
Mikey : Hehe. Merci...Vous deux...
Takemichi : Hein ?
Mikey : Pour avoir essayé de me remonter le moral. Ca me rend heureux meme si tu mens....T/p sano-chou.
VOUS LISEZ
Mikey x T/p Ryuguji <3
FanfictionT/p Ryuguji 14 ans retrouve son meilleur ami de primaire Takemichi Hanagaki. Au fil des jours ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils etaient au paravant. Et vecurent des aventures ensembles.