Nothing has changed

338 12 1
                                    

PDV T/p

Taiju : *Met une droite a Mitsuya*

Takemichi : eeeeh !

Hakkai : Taka !

Moi : Mais sa va pas la perche a selfie baraquée ?!

Taiju : hey...pas mal.

Mitsuya : Je répètes ! Je laisse Hakkai aller chez les Black dragons. Mais tu laisses Yuzuha tranquille ! Si tu acceptes ces termes, le Toman laissera les Black dragons tranquilles.

Taiju : Et si je refuses ?

Mitsuya : Ca sera la gueurre.

Taiju : *souris* Très bien. *sert la main de Mitsuya* On fait donc une trève. Même si j'ai jamais commis de violence familliale...je tiendrais parole.  Je frapperais plus jamais Yuzuha.

Plutard avec Takemichi et Chifuyu.

Moi : Fait chier.

Chifuyu : Ouais...au final Hakkai a fini par retourner chez les Black dragons.

Takemichi : Ouais...mais j'ai appris un truc. Hakkai va tuer Taiju pour le bien de Yuzuha.

Hakkai : Taka...merci. Je...

Mitsuya : Hakkai...peu importe a quel point ta situation est compliquée...Utilise ta force seulement dans le but de proteger.

Hakkai : *les larmes aux yeux* Taka...

Mitsuya : Ne deteste pas la situation dans la quelle tu es né. Hakkai.

Plutard.

Takemichi : Je penses que je vais retourner dans le futur.

Chifuyu : Hein ? Pourquoi ?

Moi : Hakkai a rejoind les Black dragons donc a  ma connaisance tu n'as rien accompli.

Takemichi : Pour proteger Yuzuha des violences de Taiju...Hakkai va tuer Taiju.

Chifuyu : C'est notre Hypothèse rien ne dis qu'elle est valable.

Takemichi : Mais vu que Mitsuya a libéré Yuzuha. Hakkai n'a plus de raison de tuer son frère. Le futur a du changer non ?

Chifuyu : Ouais.

Moi : Peut être.

Takemichi : Vous avez capter ?

Chifuyu : Mais si rien n'a changer ?

Takemichi : Ben je reviendrais.

Chifuyu : Ah oui ? Et comment ? Je te rapelle que dans le futur tu es en taule Takemichou.

Takemichi : Ah ! J'avais oublier !

Moi : Ralala gros débile. Si tu vas dans le futur maintenant on est pas sur que tu reviennes alors, c'est une mauvaise idée.

Chifuyu : En plus Yuzuha a étée libéré par Mitsuya et non toi donc logiquement, vu que n'a rien accompli le futur n'aura pas changer pas vrai ?

??? : Takemichou !

Moi : Hakkai ?

Hakkai :Je t'ai enfin trouver. Vous pourrez remercier Taka...de ma part ?

Takemichi : Hein ?

Moi : Oui pas de problème Hakkai on s'en occupe.

Takemichi : Mais pourquoi ?

Hakkai : Ma vie de famille est compliquée. On a jamais eu de mère depuis qu'on est petit et notre père est rarement à la maison. Donc celui qui s'occupe de nous c'est Taiju, l'ainé. C'est un vrai roi depuis qu'on est gamins. Même si il etait plus grand et plus fort que les autres gosses...Son truc, c'est de convaincre les gens. Tous ceux qui le suivent le kiffent. Et c'est un exper de la violence.

Moi : On a remarqué.

Hakkai : Il retient jamais ces coups. S'il cogne quelqu'un il y va a fond. Même quand il sagit de ses frères et sœurs. J'ai...toujours associé la douleur à l'amour. Parce que j'ai été élevé ainsi. C'était normal pour moi. Rencontrer Taka à carrement changer ma vie. Ca a été un vrai choc. Même quand il pouvait s'amuser, il devait surveiller ses petites sœurs. Sa vie de famille avait l'air difficile. Mais il gardait le sourire. Quand j'ai mangé ce que Taka a préparé...Je sais pas pourquoi, mais j'ai chialer comme un gosse. J'étais là : "Cette soupe miso est grave salée". Il m'a dit un truc "Utilise la violence pour protégéger les autres" a ce moment la, j'ai juré...de proteger ma famille. Depuis ce jour j'ai pris les coups destinés a Yuzuha. Je l'ai protegée tous ce temps mais il a pas tenue sa promesse. Il a frappé Yuzuha ccomme a son habitude.

Takemichi : Quel enfoiré !

Chifuyu : Ce gros trou de balle !

Moi : A l'batard !

Hakkai : Vous voyez ? Il n'en avez rien a foutre de l'accord...conclu avec Taka...libéré Yuzuha ? J'y crois pas une putain de seconde !

Moi : On est si naif putain...

Takemichi : Mais alors comment on peut aider Yuzuha ? 

Hakkai : J'ai honte de l'admettre...mais me tenir devant Taiju me fait trembler. Je peux rien faire du tout...

Hakkai : Hakkai...

Hakkai : Si Taiju n'était pas là...D'où mon choix...

Takemichi : Hein ?

Hakkai : C'est pour ca que j'ai quitter le Toman. Je veux pas salir le nom du Toman. Pour proteger ma famille je vais...me servir de la violence. Je vais tuer Taiju.

Takemichi : Quoi ?!

Moi : Mitsuya n'aurait pas voulu ça...

Hakkai :Je le sais...mais ne vous inquitez plus pour moi. Je vais buter Taiju. Ducoup, je suis prêt a aller en taule. Vous inquietez plus...pour moi.

_____________
C'est la fin de ce chapitre. Merci de l'avoir lu ! Bye bye ☏︎

Mikey x T/p Ryuguji <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant