Captain of the first division

490 19 15
                                    

PDV T/p

Draken : Ah oui et Merci sœurette d'avoir stopper Mikey. Je n'aurais pas reussi perso.

Draken parta et on alla s'assoire sur un banc avec Takemichi quand vis Emma se presipiter sur Mikey et lui faire un calin en lui disant je t'aime.

Takemichi : Euh T/p ?

Moi : Quoi ?

Takemichi : Ben mikey et emma...

Moi : Ralala Takemichou...Emma s'appelle Emma Sano, c'est la sœur de Mikey couillon -_-.

Takemichi : Ah bon ? Je savais pas moi T^T

Moi : Ralala. Et en plus c'est l'anniversaire D'Emma donc ils peuvent bien faire une journée ensemble nan ?

Takemichi : Sisi.

Un peu plus tard mon frere l'anti romantique la, il a offert une peluche a Emma. Et il se barra sans rien dire.

Le lendemain Takemichou et Moi on se renda au college de Mitsuya. On etait devant son college quand Peyan nous interpella.

Peyan : Mitsuya est grave occupé la, pour ca que c'est moi qui suis venu vous chercher.

Peyan nous emmemena dans la salle d'art menager.

Meuf : Peyan ! T'es enckre venh deranger le president du club ?!

Moi : *la pousse* Bouge de la la pimbeche.

Meuf : He je te permat p-

Mitsuya : Laisse la. Et laisse les deux autres entrer. Attendez un peu c'est pret dans une seconde.

Takemichi et moi : Qu'est-ce qui seera oret dans une seconde ?

Peyan : Pour vos uniformes les bouffons.

Moi : *attrape Peyan par leq cheveux* Parle mieux ou j'te bute. *Souris*

Peyan : Tch...Mitsuya a personnelement travailler sur vos uniformes.

Mitsuya : C'est pour vous remerciez. T/p merci d'avoir sauver Draken lors du 3 aout et d'avoir montrer l'exemple lors du Halloween sanglant avec Takemichou. Je voulais absolument les faires moi meme.

Takemichi et moi : Merci !

Mitsuya : Ils sont pret aller les essayer !

L'uniforme de Takemichou etais normal et le mien etais une jupe short mi courte mi longue (au genoux devant et au milieux des mollet deriere).

Bon c'est pas tous mais le jour de la reunion a sonner, nous etions sur le chemin avec takemichi.

Moi : Takemichou ?

Takemichi : Oui ?

Moi : Si jamais je deviens capitaine...tu m'en voudras ?

Takemichi : Biensur que non ! Tu es une bonne personne, et meme si sa aurait du etre ma place je serais heureux de savoir que ma Meilleure amie est capitaine.

Moi : D'accord merci.

On arriva au sanctuaire et je passa devant Mitsuya pour fair emon entrer dans mon nouvelle uniforme.

Moi : Salut !

Toman : *rougis* Bonjour T/p ! *s'incline*

Moi : Rohhh m'étez vous debout normalement les couillons.

Mikey : *souris* Bat les pattes elle est a moi je vous signale.

J'alla faire un bisous a Mikey avant de me mettre en rang avec ma division. Takemechi arriva juste apres Mitsuya en marchant comme un con.

Draken : Sa te vas pas dutout l'uniforme.

Takemichi : Ouais, T'as vu sa *rit*

Hanma arriva deriere Mikey.

Toman : Hein ?! Le Valhalla ?!

Chifuyu arriva deriere Hanma.

Takemichi : Hanma et...Chifuyu ?!

Draken : La réunion d'aujourd'hui ne sera vraiment pas amusante. On est ici pour en finir avec le Halloween sanglant.

Mikey : Shuji Hanma le vice-leader du gang Valhalla a un message pour nous.

Hanma : Ici Shuji Hanma du Valhalla. Notre gang n'a jamais eut de Leader c'est pourquoi, nous rejoingnons les rangs du Toman.Le Valhalla est desormais  affilier au Tolyo Manji-kai !

Takemichi et moi : quoi ?

Membre du Toman : Vive le Toman !

Toman : Toman ! Toman !

Hanma : Quelqu'un a aidés a liés nos deux gangs. C'est grace a lui que c'est arriver ! Avance toi s'il te plait ! Tetta Kisaki !

Mikey : Mais il faut avant que l'on parle de quelque chose. Le capitaine de la 1er division, Baji Keisuke est mort. On doit reflechir la dessus et serieusement. Donc je te laisse t'occuper du reste. Vice capitaine de la 1er division, Chifuyu Matsuno.

Chifuyu : J'ai penser a quitter le Toman. Mais le chef m'en a empecher en disant "tu veux eteindres la flamme de la premiere division ?" Diriger moi meme la 1er division est une responsabilitée trop lourde pour mes épaules. J'en ai parler avec notre leader...est je vais maintenant designer la personne que je veux suivre ! *souffle* T/p Ryuguji ! Je te nomme Capitaine de la 1er division !

Je commenca a aplaudire car j'avais pas compris qu'on parler de moi.

Takemichi : *me tapotte l'épaule* T/p on te propose de devenir capitaine la.

Moi : Nan serieusement ?!

Chifuyu : Notre leader et moi avons decider que Baji t'a laisser cette responsabilité.

Mikey : T/p Ryuguji ou T/p-chou si tu prefères, lève la tête et donne nous t'a reponse !

Moi : Je pourais crever pour le Toman ! Desormais le Toman, ces fondateurs ainsi que c'est membres sont Mes trésors !!!

Draken : Je reconnais bien ma soeur haha.

___________
Voila la fin de ce chapitre j'esperes qu'il vous a plus. Merci 𓆉︎

Mikey x T/p Ryuguji <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant