PDV T/p
Pourquoi Baji est- il si presser ? Je ne penses pas que se ne soit qu'une egratinure.
Chifuyu : Pourquoi tu es aussi presser...Baji ?!
Takemichi : Hein.
Moi : Je ne penses pas que se ne soit qu'une egratinure. Pas vrai Baji ?
Baji lacha un petit sourire vers moi comme pour me dire que j'avais raison. Mais si j'ai raison et qu'il continue de se battre il risque de crever se couillion.
Baji : Bon maintenant...50 mecs de la troisieme divisions contre moi ! *s'attache les cheveux* On va voir ce que vous avez dans le ventre. C'est partie bande d'enculés !
Takemichi : Baji est peut etre fort mais contre 50 gars, c'est...
Chifuyu : Prends pas Baji a la légère...Takemichou hehe observe et apprend.
Takemichi : Quoi ?! Il a etalé 4 mecs d'un coup !? C'est un putain de monstre !
Chifuyu : Si Baji dis qu'il fumera Kisaki c'est qu'il le fera.
Je retourneais vers Kisaki quand j'entenda leur conversation que j'ecouta discretement.
PDV Kisaki
Moi : Baji arrive si tu phases comme l'autre fois...t'es mort. Vice-capitaine.
Vice capitaine : Desoler chef !
Moi : Ne sous-estime pas Baji t'as compris ?!. C'est le seul gars qui m'a cramé.
Vice capitaine : Il nous a pris par supprise la derniere fois. Là il a 50 gars qui lui collent au cul. Cette fois il est mort cest su- URGH.
Baji : Echec et math. Kisaki.
Moi : Bah vasy tue moi...si tu as les couilles !
PDV T/p
Merde Baji a trop forcer il fais une emoragie je penses.
Baji : *crache du sang* Putain...faut croire que c'est la fin...*tombe parterre*
Moi : *rattrape Baji* Baji...Baji. BAJI ! *le secoue* Fais chier !
Takemkchi : Hein ?
Chifuyu : Baji ! Kisaki ! Sale fils de chien ! Qu'est-que tu lui a fais ?!
Bon mikey je suis desoler. J'enleva le haut de mon uniforme (en dessous je suis en brassiere hein) Et je fais en sorte que mon haut devienne un bandage pour la blessure de Baji.
Chifuyu : *rougis legerement* J'aurais du t'ecouter T/p...ce n'etais pas qu'une egratinure comme tu l'as dis...
Moi : C'est pas grave tkt pas je vais faire mon possible pour que l'emoragie s'arrete. Tous sa c'est a cause de Kazutora.
Chifuyu : KAZUTORA !
Kisaki : J'ai compris ! Il a recruté Baji au Valhalla...pour pouvoir le buter quand il s'y attendra le moin !! N'est-ce pas..."Boss" ?
Takemichi : Mikey...non, Kazutora etait...
Mikey : Je voulais te buter...depuis si longtemps...au moment ou t'es sortis, j'voulais te caner. Mais Baji m'a toujours dit de pas le faire. Baji m'a dit "Kazutora voulait juste te rendre heureux, Mikey" "C'est pourquoi il ne peut pas accepter" "Même si il a tuer ton frère..." "Pour se convaincre lui même qu'il n'etait pas un sale type, Kazutora n'avait pas d'autre choix que de faire de toi..." "Son ennemi"
Draken : Mikey.
Mikey : Kennychou. Le combat esr terminé.
Hanma : Hein ?! Hop,hop,hop ! Le combat est terminé ?! Tu te fous de ma gueule là, Mikey ?! C'est pas toi qui décide sa ptite salope !!
Mikey : *donne un coup de pied dans la gueule de Hanma* Tu vois. C'est terminer.
Valhalla : Courez ! Il va nous tuer !
Kazutora : Les gens trahissent n'importe qui...Finissons en Mikey. Qui va mourir ? Toi ou Moi ?
Mikey : *donne un coup de poing a Kazutora* Si tout se que tu sais faire c'est detruire ce qui m'est chère...Alors je vais te detruire, ici et maintenant. *Donne un coup de pied a Kazutora*
Mikey va battre Kazutora a mort je dois intervenir
Moi : Chifuyu presse la plaie de Baji je vais aller arreter Mikey.
Chifuyu : oui...
Quelque minute plutard je venais seulement d'arriver pret de Takemichi.
Baji : Mikey...Tu t'es enerver juste pour moi ? Merci mec. Et merci la naine pour le bandage...
Takemichi : Baji !
Chifuyu : Baji ! Tu dois rester allonger !
Baji : Je vais pas mourir. Cette blessure me tuera pas. Donc ne t'inquiete pas Kazutora...tu...
ne me tuera pas...*se plante un couteau dans sa plaie*Chifuyu : Baji ! T/p t'avais fais un bandage ! Alors pourquoi ?
Kazutora : T'es le prochain tu vas mourir avec lui.
Mikey : Ta gueule. J'vais te tabasser a mort.
Takemichi : *ce met devant baji* Pourquoi tu t'es poignardé toi meme ?
Baji : Takemichi...rapproche toi...Kisaki est l'ennemi. Il a proposer a Mikey de faire sortir Pachin de prison en echange de sa place de capitaine.Et peut importe ce qui arrive. Pachin est le seul capitaine de la 3eme division.Les fondateurs du Toman, sont mes Trésors...J'ai choisis de mourir, Mikey n'a pas a tuer Kazutora. C'est bientot l'heure je commences a halluciner. Takemichi. T/p et toi me rapellez Shinichiro parfois. Mikey et le Toman...je les laisses entre tes mains et celle de la naine !
__________
Voila la fin de se chapitre desoler a tous ceux qui on lu les scans de vous refaire vivre sa a ma facon desoler ☹︎ ʕ•ᴥ•ʔ
VOUS LISEZ
Mikey x T/p Ryuguji <3
FanficT/p Ryuguji 14 ans retrouve son meilleur ami de primaire Takemichi Hanagaki. Au fil des jours ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils etaient au paravant. Et vecurent des aventures ensembles.