PDV Takemichi.
Naoto : C'est aussi un ancien chef des Black dragons, je crois...
Moi : Quoiiiiii ?!! Un chef des Black dragons ?! Qu'est-ce que tu racontes Naoto ? Il est censé etre le chef du Tenjiku !
Naoto : Hein ?!
Moi : Qu'est-ce qui ce passe ici ?! C'est pas dutout comme dans le passé...
Naoto : C'est le chef du Tenjiku ?! Izana Kurokawa...Ca vaudrait le coup d'enqueter sur lui.
Takemichi : Ouais...
Naoto : Je vais mener mon enquete via le reseau de police !
Takemichi : Ok ben je vais aussi chercher de mon coté.
Bon Naoto est partit, mais moi je fais quoi ? Chercher des indices je veux bien comment...Je me retrouve tout seul dans une rue. Mais...Ils sont devenus quoi Inui et Koko ? Si je les rencontres sa m'aidera peut etre.
Moi : Je ne sais meme pas ou ils pourraient etre...Les Black dragons...
Je sais, je vais essayer la bas ! Direction la cathedrale de la bataille contre les Black dragons !
Bon on est arrivé.Moi : Waouh ! C'est comme dans mes souvenirs !
Bon aller Takemichi, prend ton courage a demain et entre !
Moi : Meme si ce n'est pas des supers souvenirs...
Bon on va s'asseoir. Y a personne. Il y en a eu des tentatives de meurtres ici, sa me donne des frissons.
Moi : Mais le futur ne s'est pas amélioré dutout...Il est pire. RAHHHH ! Putain ! Qu'est-ce que je dois faire bordel !
??? : Tu vas la fermer, oui ?
Moi : Ah...Pardon.
??? : Prie pour lui, qu'il puisse reposer en paix.
Moi : Hein ?
Nannnn ne me dites pas que c'est...Taiju.
Taiju : Depuis sa mort, je viens ici tous les jours...
Moi : Hein ?!
Taiju : Tu penses que...Hakkai est toujours une mauviette au parradis ? Amen.
Moi : Taiju ?!
Putain il est la !
Taiju : Ils sont tous morts maintenant. Comment tu vas ? Hanagaki ?
J'avais oublier qu'il faisait peur a mort avec son regard de psycopath la. Bon on va devoir jouer les focus.
Moi : Sa faisait longtemps ! Est-ce qu'on peut...Parler un instant, s'il te plait !? Au sujet de Izana Kurokawa et des Black dragons ! C'est très important !!
Bon, maintenant je dois lui faire rencontrer Naoto.
Bon on est dans une rue et Naoto viens d'arriver.Moi : Hummm, je te presente mon ami qui bosse dans la police. Naoto Tachibana.
Naoto : Enchanté.
Moi : Et lui la, je l'ai croisé par hasard-
Taiju : Bon assez déconné...Suivez moi.
Il nous emmena dans un resto très...Luxueu a mon gout.
Taiju : Bon...En principe, je refuse de collaborer avec la police. Mais j'ai aussi un lien avec le Toman grâce à Hakkai. Partageons nos infos. Je veux savoir tous ce que les Keufs savent. A partir de maintenant, ce qui est dis doit rester entre nous.
VOUS LISEZ
Mikey x T/p Ryuguji <3
FanfictionT/p Ryuguji 14 ans retrouve son meilleur ami de primaire Takemichi Hanagaki. Au fil des jours ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils etaient au paravant. Et vecurent des aventures ensembles.