Les jumeaux avaient l'habitude de déménager assez souvent à cause du travail de leur parent, à force, c'était devenu un jeu pour eux.
Osamu : Tiens, on déménage ?
Tsuna (mère) : Oui mais cela ne veut pas dire que vous devez recommencer votre jeu.
Atsumu : Tu rigoles ! On est à 3-3 là !
Suzushi (père) : C'est quoi votre jeu déjà ?
Osamu : C'est une compétition !
Atsumu : À chaque fois qu'on déménage, le premier en couple gagne. Et quand on repart, on arrête de leur parler pour faire comprendre que c'est fini.
Tsuna : C'est ridicule !
Suzushi : Je suis surtout choqué que tu as trois toi.
Osamu : Quoi ? Je ne suis pas un ange non plus !
Suzushi : Tu caches bien ton jeu chéri.
Osamu : Pff...
Atsumu : Cette fois, c'est moi qui gagne !
Osamu : On verra bien.
Tsuna : Vous connaissez la ville normalement.
Atsumu : On y est déjà allé ?
Tsuna : Vous avez passé votre 4ème et votre 3ème là-bas.
Osamu perdit directement son sourire.
Il se souvenait très bien de ces années-là, il s'était mis très vite avec un garçon et avait gagné sauf qu'il l'aimait vraiment. La rupture a été dure pour lui-même s'il a fait comme s'il s'en foutait devant son frère sûrement par fierté.
Atsumu : On va faire comment nous ?
Tsuna : Passer votre seconde année tranquillement sans jouer avec les filles et les garçons !
Atsumu : Mais on est à égalité !
Osamu : Au pire, on s'en fout.
Atsumu : Ouais ! Mais ça va me faire bizarre de les revoir, ça fait deux ans, par là. Ils vont nous détester.
Osamu : Logique.
Atsumu : Je m'en fous un peu, pas toi ?
Osamu : Si, si.
Tsuna leva les yeux au ciel, elle ne trouva pas ça drôle, vraiment pas contrairement à son mari qui avait parié sur la victoire d'Atsumu.
Suzushi : Je peux changer d'avis ?
Atsumu : Trop tard.
Osamu : Si je gagne, tu vas finir pauvre.
Suzushi : ...Atsumu, sort avec quelqu'un directement, même avec un ou une moche.
Tsuna : Suzushi ! Qu'est-ce que tu leur apprends ?!
Suzushi : Tu veux finir pauvre toi ?
Tsuna : Pff.
Après avoir déjeuné, les jumeaux partirent dans la chambre du blond.
Atsumu : Je me souviens que tu avais gagné vachement vite ! Moi, j'avais galéré.
Osamu : Je m'en souviens aussi.
Atsumu : Tu lui avais dit que tu avais eu un coup de cœur sur lui et il y a cru !
Osamu : ...
Atsumu : Comment il s'appelle déjà ?
Osamu : Suna Rintarō.
Atsumu : Ah oui et moi, j'étais sorti avec son pote, Sakusa Kiyoomi !
Osamu : Mmh.
Quand ils sont arrivés au collège, Osamu n'avait pas menti, Suna avait vraiment été un énorme coup de cœur, quand il était avec lui. Il ne jouait pas la comédie. Il se demandait parfois si Atsumu aussi aimait vraiment Sakusa, est-ce qu'il mentait aussi par fierté ? Il ne le sera sûrement jamais, mais juste savoir qu'ils allaient les revoir...Ça le rendait presque malade.
Atsumu : J'ai une idée.
Osamu : Vas-y.
Atsumu : On va un peu changer la règle vue qu'on connaît déjà quelques personnes.
Osamu : Dis.
Atsumu : Le premier qui ressort avec son ex gagne.
Osamu : Non, c'est une mauvaise idée.
Atsumu : Allez !
Osamu : Non, vraiment pas.
Atsumu : Quoi ? Tu flippes de tomber amoureux de ce gars ?
Osamu : ...Bon ok, mais à une condition.
Atsumu : Ok, laquelle ?
Osamu : Ce point déterminera le gagnant, après moi, j'arrête.
Atsumu : D'accord !
Osamu : Je vais me laver, je reviens.
Atsumu : ...Je sens que ça va être le bordel.
Pour être tout à fait honnête, Atsumu avait dit cette règle pour retenter sa chance avec le brun, déjà plus jeune, c'était une bombe atomique, toutes les filles le voulaient. Alors maintenant, il doit être magnifique, ce n'était que ça qui attirait Atsumu. Le physique, c'est comme ça qu'il choisissait ses "touches" à chaque établissement.
Septième déménagement, dernière ligne droite.
Demain, ils vont passer en 1er et ça lancera la finale.Qui gagnera ?
À suivre...
Et voici le prologue, j'espère que vous aimez l'idée !
VOUS LISEZ
Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1
Fanfiction⚠ Hors univers ⚠ Les jumeaux font une compétition au fil des années, mais que se passerait-il si des anciens jetons réapparaissent ? Tome 2 : Démons like me Tome 3 : Gods like us //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces...