Osamu : Mmh...
Suna : Reste couché.
Osamu : Tu n'es pas parti ?
Suna : Non, tiens.
Osamu : Merci.Osamu prit le verre d'eau.
Suna : Comment tu te sens ?
Osamu : Fatigué.
Suna : D'accord.
Osamu : Merci d'être resté.
Suna : Je n'allais pas partir comme ça.
Osamu : Certains l'aurait fait.
Suna : Ah bon ?
Osamu : Mes deux autres ex n'étaient pas très...Ouf.
Suna : Ils étaient cons ?
Osamu : Non, non, ils étaient très gentils mais...Ils n'étaient pas comme toi.Suna sourit doucement, il avait juste envie de le prendre dans les bras, mais il voulait rester impassible.
Suna : Je vois, personne ne peut me dépasser.
Osamu : Tu as tout compris.
Suna : Idiot.
Osamu : Je suis étonné que tu ne te sois pas endormi.
Suna : J'ai eu peur pour toi ! Tu as vu dans quel état tu étais ?! Quand tu ne vas pas bien, tu restes au lit.
Osamu : Je voulais te parler.
Suna : Arg, tu ne peux pas être un con pour que je m'énerve contre toi ?! Arrête d'être mignon comme ça.
Suna s'étala dans le lit.Suna : Là, c'est à mon tour de dormir.
Osamu : Tu ne risques pas de tomber malade toi aussi ?
Suna : Je ne sais pas et je m'en fous.Ils étaient face à face et parlaient.
C'est connu, quand les gens sont fatigués, ils deviennent transparents.Osamu : Un jour, tu me pardonneras ?
Suna : Si ce n'est pas déjà fait.
Osamu : Quoi ?
Suna : C'est plus fort que moi...Je te crois toujours sincère.
Osamu : Parce que je le suis.
Suna : Tu as intérêt.
Osamu : Ne t'inquiète pas.
Suna : Au moins, assure-toi que la prochaine fois que tu m'embrasses, qu'on ne s'embrouille pas une heure après.
Osamu : Tu veux qu'il y est une prochaine fois ?
Suna : Pourquoi pas.Ils lâchèrent un petit rire, mais Osamu finit par se rendormir.
Sakusa : Tu crois que sous-prétexte que tu as le droit de m'appeler Omi, tu peux me coller toute la journée, dégages, j'ai besoin d'air.
Atsumu se disait que c'était trop facile, il soupira et alla voir Yumiko.
Yumiko : Tu devais d'y attendre.
Atsumu : J'espérais un peu au moins.
Yumiko : Tu lui as fait un câlin et tu as le droit de l'appeler, Omi, soit content non ?
Atsumu : Oui...Pas faux.
Yumiko : Tu vas un peu galérer mais après, ça ira.
Atsumu : Et toi avec Hisaé ?
Yumiko : Elle est très rancunière et têtu...Si dans un an, elle me reparle, je serais heureuse.
Atsumu : Mais elle est pire que moi.
Yumiko : Elle connaît bien Sakusa, si tu veux des conseils, tu devrais aller la voir.
Atsumu : Elle ne va pas m'aider.Yumiko se haïssait d'avoir cette idée, mais...Elle voulait aider Atsumu.
Yumiko : Hisaé !
Hisaé : Quoi ?
Yumiko : Tu pourrais aider Atsum-
Hisaé : Non.
Yumiko : S'il te plaît.
Hisaé : Tu es sourde maintenant non ?
Yumiko : Aide le et...J'arrête de t'approcher, c'est bien ce que tu veux non ?Atsumu : Yumi', qu'est-ce que tu...
Hisaé : ...
Yumiko : C'est ma dernière faveur...Araki, je t'en prie.Hisaé resta choquée, c'était la première fois qu'elle l'appelait par son nom.
Hisaé : Ok, tu peux partir.
Yumiko : Merci.Atsumu se sentait mal pour elle.
Hisaé : Alors ?
Atsumu : Tu crois que ton cousin va me pardonner ?
Hisaé : Je vais te le dire honnêtement...Même s'il ne le dit pas, c'est comme au collège. Tous les jours, tu faisais des efforts même quand il te dégageait et ça lui faisait plaisir alors je pense que si tu refais ça...Des petites attentions et des millions d'excuses, dans une semaine, tu pourras dormir tranquillement dans ses bras.
Atsumu : Tu penses ?
Hisaé : Malheureusement oui.
Atsumu : Au fait, pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Hisaé : On se ressemble trop.
Atsumu : Et alors ?
Hisaé : Bref, va le voir.
Atsumu : Non, il ne veut pas.
Hisaé : Parce que tu l'écoutes maintenant ?
Atsumu : Tu as raison !Il partit vers le brun, laissant Hisaé dans le mal.
Elle se demandait si Yumi' allait vraiment arrêter de lui parler.Hisaé : Elle en serait capable cette...Pff.
Atsumu : Omi ?
Sakusa était bloqué devant son téléphone, il ne répondait à rien.
Atsumu : Omi-
Atsumu, trop curieux, regarda son téléphone et lis le message.
Atsumu : ...Oh, Omi, secoue toi !
Il le prit par les épaules et le secoua légèrement.
Atsumu : Il faut aller à l'hôpital-là !
Il le prit par la main, voyant qu'il ne bougeait pas et le traîner à l'hôpital.
...
Ils étaient dans la salle d'attente.
Atsumu : Eh, ça va aller ok ?
Sakusa : C'est de ma faute-
Atsumu : Non, rien n'est de ta faute, elles vont s'en sortir.Docteur : Excusez moi, vous êtes Kiyoomi Sakusa ?
Osamu : Allô ?...Doucement, tu viens de me réveiller là...Tu ne rentres pas ? ...POURQUOI TU ES LÀ-BAS ?!...Bordel, tu m'as fait peur...Ok, tu me tiens au courant ?...Ouais, à toute.
Suna : Qu'est-ce qu'il se passe ?Osamu : Atsumu est à l'hôpital avec Sakusa.
Suna : QUOI ?!...
Ikedio et Amai sont gravement blessées.
...
À suivre...
Pour ceux qui ont oublié, Amai, c'est la mère de Sakusa et Ikedio.
VOUS LISEZ
Angels like you // Osasuna~Sakuatsu // Tome 1
Fanfiction⚠ Hors univers ⚠ Les jumeaux font une compétition au fil des années, mais que se passerait-il si des anciens jetons réapparaissent ? Tome 2 : Démons like me Tome 3 : Gods like us //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces...